Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 12-24-2012

Sentant comme une présence quelque peut oppressante, le Jordi se retourne et dévisage la rouquine en baissant un peu la tête pour la voir par dessus ses lunettes de soleil.

Quoi ?

La question est posée de manière naturelle... Connaissant la chieuse, il s'attend à ce qu'elle le frappe quand même, mais il ne va pas s'abaisser à montrer qu'il est sur ses gardes. Fierté masculine oblige.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 12-24-2012

Kimmy approche son minois encore plus près de la figure de Riffel... Vraiment tout près... (Oui je sais, on a compris.)
Elle n'a pas l'air de plaisanter.

« Et tu pourrais répondre à ma question ? »

Elle laisse passer quelques secondes.

« Qui c'est qui t'as tué ? »

Elle reste toujours aussi près, en attendant la réponse.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 12-24-2012

Le Jordi ne recule pas d'un poil quand la rouquine s'approche. Au contraire, il tend le cou vers elle en retour, un sourire en coin, pour une proximité assurée. Quand elle est bien proche il répond simplement en prenant bien soin d'appuyer sur chaque mot. Le truc bien agaçant en gros.

Je ne ... sais pas.

Et hop, un petit bisou au bout du nez de l'angèle avant de reprendre sa position initiale et tirer une nouvelle taf'.

Maintenant que tu as ta réponse, vas me faire un café s'il te plaît.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 12-24-2012

Réaction impulsive... Tout le monde sait que Kimmy est "un peu" sanguine.
Après la surprise de se prendre un bisous sur le nez, Kimmy avait reculé son visage. Et le poing était parti... Oui, directement le poing.
Lorsque celui-ci se sera fait arrêté par Riffel et son bras, le jeune homme pourra se rendre compte que la véritable menace venait du bas, sous la forme d'un balayage du pied destiné à faire tomber la chaise sur laquelle se balance le Jordi... Oui, c'est sadique, mais il l'a bien mérité après tout.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 12-25-2012

Vu les réflexes du Jordi, la rouquine n'avait pas tord de penser que son poing serait arrêté... Surtout qu'ils ont tous les deux la même force. Il la regarde donc, toujours par dessus ses verres teintés, avec un sourire de connard en plus.

Par contre, le coup de pied dans la chaise, il ne l'a pas anticipé. Le voilà qui tombe donc à la renverse, roule sur lui-même en arrière pour se retrouver accroupi.

Doucement, il se redresse, réajuste sa chemise et redresses ses lunettes qui ont failli se casser la figure elles-aussi. Va-t-il s'énerver ? Naaaaan, ce serait la honte que d'admettre de s'être fait avoir comme un bleu.

Il reprend son sourire de con et s'approche pour ébouriffer les cheveux de Kimmy.

Bon. Assez joué. On s'organise pour une assa là. C'est sérieux.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 12-27-2012

Un dernier regard en coin pour Riffel, puis Kimmy reprend une attitude plus décontractée...

« Mouais...
Bon, assassinat pris et terminé en deux temps trois mouvements, AKA fini, bravo tout le monde ! La cible n'était pas connue avant l'assassinat, donc pas besoin de mettre Forty au courant.
Cette mission conclue je suppose un sans-faute de la future ex-équipe numéro deux...
»

L'ange de Michel s'apprête visiblement à sortir, même si pour l'instant elle vérifie quelque chose sur sa tablette.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Alyssia - 12-27-2012

Alyssia le fait quant à elle: sortir.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 12-27-2012

Sincérité ne fait rien: elle zieute le plafond vaguement. Quel joli plafond ! Pas la chapelle Sixtine, mais un sacré ouvrage tout de même.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 12-27-2012

Voilà! En se concentrant un peu, on est efficace!

Bon moi je vais m'acheter une arme et quelques fringues. Je vous ramène un petit cadeau les filles ?

Et oui. Riffel sait qu'une femme, ça s'entretient. Quel don Juan !

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 01-01-2013

« J'veux bien un gode. »

Cette petite phrase, aussi petite soit-elle, est prononcée avec aplomb.