Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Alyssia - 12-21-2012

Alyssia ne fait aucun commentaire d'aucune sorte. Ni geste d'assentiment, ni dénégation. Bras croisés, en retrait, dans un coin d'ombre, et une gueule de cent pied de long.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 12-21-2012

Sincérité se racle la gorge.

Je resterai le temps de voir quel meilleur endroit trouver, les informations sur le terrain étant contradictoires, une fois de plus.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 12-23-2012

Un bref coup d'oeil suspicieux adressé à Riffel, puis Kimmy prend la parole.

Si tu es déjà dans le métro Alyssia, je propose que tu ailles en gendarmerie. Sincérité et moi on se réparti Fleuve et Banque. Je préférerais rester à Banque, je pense que ça sera le plus rapide. Donc si Sincérité, tu peux descendre à Banque et aller jusqu'à Fleuve... ça serait cool.
Mais vu que c'est pas moi le chef de mission, j'aurais espérer que quelqu'un d'autre se charge d'organiser tout le monde.

Son regard se pose sur Kyborash...

« Bon, sinon, je ne sais pas si tout le monde a vu mais y'a des gens qui m'en veulent. On m'a endormi et attaqué alors que j'étais sur la Harley. Heureusement que Sincérité était là et a pu me remettre sur pied tout de suite. Merci pour ça Sincé'... »

Petit clin d'oeil...

« Donc, dans la liste des démons, on peut rajouter :
- Carmen Ramez, IFF 3373. Elle m'a lancé sommeil.
- Suzy Linsen, IFF 2050. A la capacité de se rendre invisible, a une couche de glace... A priori elle sait aussi tirer. Enfin, pas du tout en fait, si on considère qu'elle ne m'a pas tuée alors que je pionçait...
Kybo' l'a attaqué et sérieusement blessé.
»

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 12-23-2012

Ouais ben les gonzesses vont arrêter de nous prendre la tête vite fait. Je le dis direct. On ne part pas en cycle quand on a ses règles !

ça, c'était pour répondre à Kyborash. Quelle douce subtilité... On sent le mec sensible et tendre tient.

On a déjà bien assez à faire pour gérer les démons... D'ailleurs je m'en vais m'occuper de la greluche qui cherche ma frangine.

Un instant de flottement, sans doute le temps qu'il se concentre sur son action sur terre. Soudain, il frappe violemment la table.

C'est pas vrai ! Qu'est-ce que je fout encore à l'église ! Y a deux secondes, je l'avais dans mon viseur !

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kyborash - 12-23-2012

Je me disais qu'avec un peu de chance, si Alyssia se rendait en BF, elle pourrait prendre un assassinat et qu'on pourrait tomber sur l'un des deux démons.. Sauf si elle arrive das un bout de temps !

Je l'ai déjà proposé à Immac, mais on m'a snobbé.

Il aurait pu vanner Riffel à souhait mais se tait finalement.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 12-23-2012

Ouais, j'ai eu le nez creux de rester un peu plus longtemps avec toi ... Elle regarde Kimmy, puis se tourne vers les autres, prenant un air neutre, voire réservé.

Allez, courage ... on va y arriver.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kyborash - 12-23-2012

La silhouette est morte. Le plus discrètement possible.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 12-23-2012

Kimmy regarde Riffel en fronçant les sourcils cette fois.

« Hé ? Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses ? Tu t'calmes un peu là, où j'te mets ma main en travers de la cicatrice ? »

Revenant vers les autres, elle reprend un ton plus calme.

« Bon, vu que Riffel est mort, il faudrait répartir à nouveau les positions. Il prend la Vieille Ville, par défaut... Alyssia, vu que tu es à Parc, je propose que tu restes sur place. Avec Kybo', vous vous arrangez pour savoir lequel de vous deux prends l'assassinat. Et Sincérité et moi, on se répartit Banque et Fleuve.
Riffel : qui est-ce qui t'as tué ? Tu l'as vu ?
»

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 12-23-2012

Pour unique réponse à sa première tirade, Kimmy se prend un signe de la main clair de la part du Jordi. Le genre de geste qui veut dire "poupougne" ou "ferme ta bouche" en français. Non mais quand même, il ne va pas se faire remettre en place par une femelle.

Je persiste à dire que Kyborash doit prendre la mission. C'est plus sûr.

Il se tourne vers le Micheux d'ailleurs tout en tirant une nouvelle taf'.

C'est juste dommage que ton incarnat est peut-être connu maintenant. Mais bon, tu l'as remise à sa place la Suzy, c'est le plus important.

Oui en effet, il ne dit pas ce qui s'est passé... Tout simplement parce qu'il ne le sait pas. Il sait juste qu'il a tiré et... PLOP. La loose quoi.

HRP : Encore une intervention de Satan qui a sauvé Suzy apparemment. Décidément, je suis maudite  :mrgreen:

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 12-24-2012

Kimmy s'approche de Riffel, l'air pas contente, jusqu'à être tout près de lui... Vraiment tout près...
Et elle attend qu'il se retourne vers elle, les deux mains sur les hanches.