Ancien forum INS/MV.net (V1)
Liens en vrac (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Liens en vrac (2) (/showthread.php?tid=8691)

Liens en vrac (2) - Melia - 08-22-2008

C'est chiant, on peut pas faire de copier coller ... Ou sinon c'est que j'ai pas réussi ...

Alors chez les filles j'ai fait le test à contrecoeur, je préférais les question des mecs. Alors j'ai fait les deux :
Je suis un peu salope, mais en tant qu'homme je ne serais pas bien méchant ...

Liens en vrac (2) - Equinoxe - 08-22-2008

Quote:peut-on faire remper

Belle orthographe le site, ça promet ...

Liens en vrac (2) - kzwix - 08-22-2008

L'enflure ! Il me dit que je suis, je cite, "pas bien méchant" ! Putain de raclure de fond de bidet. Pas bien méchant, moi ! Tout ca parce que j'ai pas violé l'hôtesse, et que j'ai préféré soudoyer le syndicat plutôt que d'envoyer les skinheads péter les gueules des employés...

Non mais c'est vrai, quoi, depuis quand faut être violent, pour être un pur connard faciste ? Je vous jure, tout fout l'camp...

[EDIT] En version fille, je suis juste "un peu salope". Bon, ben, je crois que je vais me reconvertir chez les anges, hein, j'ai trop bon fond, pour un démon.... snif !

Liens en vrac (2) - Dariel - 08-22-2008

Pareil que VI, une BELLE ORDURE ! :roll:

Edit : Twix, j'l'ai pas violée non plus, et j'ai pas cassé la gueule aux grévistes, fais toi une raison, t'es pas méchant Big Grin

Liens en vrac (2) - Vanilla Ice - 08-22-2008

Pareil, j'ai violé personne et tabassé personne.

Par contre, j'aime pas les anarchistes et les reubeus Big Grin

Liens en vrac (2) - kzwix - 08-22-2008

Ah oui, moi j'ai justé été ouvertement raciste, sur cette question. Mais en la jouant fine, à chaque fois, sur le reste du questionnaire. Un connard "manipulateur", "cérébral", plutôt, donc je sais pas trop. Tiens, je vais le retenter, en jouant "bourrin", je vais voir ce que ca donne...

... suspense ...

Alors, à nouveau "pas bien méchant". Mais franchement, je comprends pas tout à fait leur logique. En bon gros connard, je préfère draguer les deux pétasses, parce qu'elles sont deux. Normal, deux pour moi, quoi. Et puis, les images de viol sur internet, décapitations et tout ca, j'aime bien aussi. Et il me dit "pas bien méchant".

Alors que si je drague la gogo danceuse et que je regarde plutôt TF1 une bière à la main, je deviens un FACHO ! Franchement, j'ai un peu de mal à comprendre leur échelle de valeurs, mais bon...

Liens en vrac (2) - Vanilla Ice - 08-22-2008

J'ai dragué les deux pétasses et regardé les décapitations Big Grin

Que veux-tu Twix, t'es juste un gentil garçon Tongue

Liens en vrac (2) - Sogar - 08-22-2008

Moi non plus je ne suis pas bien méchant ... ça doit être pour ça que je suis retourné chez les anges tiens ...

Liens en vrac (2) - Axe - 08-22-2008

Pareil que Kzwix :roll:

Liens en vrac (2) - Cithiel - 08-22-2008

Alors moi je suis à la fois Groscopain et une belle enflure...