Ancien forum INS/MV.net (V1)
Liens en vrac (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Liens en vrac (2) (/showthread.php?tid=8691)

Liens en vrac (2) - Vanfalen - 08-22-2008

Pareil qu'Inata...

Liens en vrac (2) - Sogar - 08-22-2008

Quote:Résultat: Groscopain!
[Image: groscopain.jpg]
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Liens en vrac (2) - Melia - 08-22-2008

Bizarrement ca ne m'etonnes pas d'Alex ... Vu le nombre de fois qu'on peut lui dire de faire plus attention à lui ... :roll:

Sinon moi vous pourrez m'appelez grincheuse dorénavant ! Tongue
Quote:Résultat: Grognon
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur !

Liens en vrac (2) - Francky - 08-22-2008

Et crotte !!

Quote:Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Liens en vrac (2) - Sogar - 08-22-2008

Bizarrement, j'étais sûr que tu allais réagir comme ça Melia.
Et moi non plus je ne suis pas étonnée par le "Grognon" ... depuis le temps que je te dis d'être plus positive :wink:

Huhu, un partout balle au centre ! Tongue :wink:

Nab est décidement vraiment mon inverse Tongue :
Quote:Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Liens en vrac (2) - Inata - 08-22-2008

Ouais, en fait, le bisounours grognon, ils ont pris la définition de "fille" dans le dico quoi...
Huhu, le vieux troll...

Liens en vrac (2) - Francky - 08-22-2008

Fille ... Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllle !!!!!

Quote:Ouais, en fait, le bisounours grognon, ils ont pris la définition de "fille" dans le dico quoi...
Huhu, le vieux troll...

Héhé, je sais pas trop si je dois te croire dans ce cas Tongue
Plus petite je jouais au pirates, aux voitures, au foot, à la guerre, à Doom, CS (ca d'ailleurs j'y suis toujours accro, ainsi que Swat ... :roll: ), Half life, etc avec les gars. D'ailleurs je n'avais qu'une seule copine (qui était très gracon manqué aussi), et on trainait qu'avec des mecs ... Et en prime je regarde les filles et hais l'attitude pouf pouf girl ... Nan, en fait je pense que j'ai plutot hérité du coté ronchon de mon père et des mecs avec qui j'ai toujours trainé ! Tongue

Liens en vrac (2) - Equinoxe - 08-22-2008

Les filles ce n'est plus ce que c'était ... tabac, alcool, violence ...et même musculation (berrrk !). Enfin bon, y'a des rôlistes dans le tas, ça les sauve (un peu). :lol: