Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) (/showthread.php?tid=15046) |
Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Raynart - 10-22-2013 Putain !!! Bordel, on dirait que je viens de me faire sucer par la mère de Kassad,j'ai envie de gerber, j'ai le bout qui gratte et je sens comme si on m'avait chier sur la gueule. Pas moyen de le paralyser... il se met à genoux, vomie un flot d'acide et lêve le poing en un geste de défi. Pourquoi Uphir ? Pourquoi ? Uphir, Prince de la Pollution Baron de la Dioxine Capitaine du Pyralène Chevalier de la Strychnine, tu te fous de ma gueule ?!! Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-23-2013 Je me suis sorti de mon affaire et je peux venir vous soutenir Sir. Seulement un doute m'assaille, tel un guerrier. Et si cette chasse à l’homme n’avait été qu’un leurre pour nous détourner de ce qu’il se passe ici ? La moitié d’Immac disparait dans les flots, le principe de discrétion ne tient plus, Norris parle d’arrêter cette expérience, la hiérarchie met les voiles et Bonaldi parle de nous sacrifier... Malgré nos différentes tentatives, nous ne n’arrivons pas au bout de notre peine. Il se racle la gorge, hésitant. Ne ferions-nous pas mieux de chercher un moyen de quitter Immac ? Si tant est que cela soit possible ? Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Mectozon - 10-23-2013 Boarf...encore un retour en disco ! Ça va être tendu de revenir là-haut rapidos d'autant que je suis vidé... Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Shinai - 10-23-2013 - Moi j'arrive bientôt sur place et j'suis prête à en découdre. Métro gendarmerie quoi. On peut avoir un état de la situation ? Les positions GPS, tout ça tout ça... Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Silenna - 10-23-2013 Autant dire qu'une certaine brune semble presque contente de savoir le brave Mectozon faire un tour en disco... C'est que c'est chiant d'avoir à esquiver des marres de flammes toutes les cinq secondes ! Elle a faillit cramer son smoking non de Lui ! Je suis enfin arrivée sur place et autant dire que c'est... un bon gros foutoir. Entre les gens qui crient, qui se battent et ceux qui se branlent en public... Ouah ! Elle se tourne vers Lucas, réfléchis un instant, puis lui répond. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai pas envie de crever pendant que les supérieurs se font la belle. Comme je ne connais rien d'ici et que personne ne prend le temps de m'expliquer ce qui a pu se passer avec Gaïa et tout le bouzin, que c'est la panique à la gare et aux docks... autant dire que je n'ai aucune idée de comment se tirer d'ici. Seule chose que j'ai entendu, c'est que ce Norris avait une solution... Mais après, faut pas oublier que c'est une volaille ! Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Amastris - 10-23-2013 Amastris revient avec une petite valise. Apparemment sa décision est prise. Tu as tout à fait raison Silenna. On est des Démons, le sacrifice très peu pour nous. Donc je suis ravi de vous avoir connu mais je quitte cette ville. Comme je ne sais pas nager je vais prendre le train, ou du moins courir vite le long des voies. J'espère vous revoir en Enfers. Le Bifrons se positionne dans un coin et tente de faire fuir son incarnat. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-24-2013 Boïzerd se racle la gorge... Sans vouloir vous faire de la peine... Les trains ne roulent pas... Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Shinai - 10-25-2013 - Norris se trouve dans le Vague à Lame pour info'... Quand vous aurez tous fini de discutailler comme des mémés avec l'Ennemi, on pourra p'tête essayer de s'organiser un p'tit assaut hein ? Plutôt que d'y aller un par un comme des Valefor... Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Amastris - 10-25-2013 Bon il semblerait qu'on ne puisse pas sortir de la ville par la gare, ou même les rails. Donc je remonte en VV vous aidez. On est combien sur le coup? Six sept? Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-25-2013 Le dandy sourit à Shinaï, ironique. Mademoiselle Silenna semblait en danger. Je ne comptais pas la laisser en pareille posture. Il tire un cigarillo et l'allume. Cela dit, si vous souhaitez que nous nous coordonnions... J'ai peur hélas qu'une prise d'assaut soit compliquée, mais au point où nous en sommes... Il tire une taffe. Toujours est-il que cela ne nous donne pas la solution pour quitter ce bled. On a beau être des pros de l'évasion avec le Sir Nikolaï, s'il n'y a pas de porte à forcer, on ne peut pas grand chose pour vous. |