![]() |
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime (/showthread.php?tid=14944) |
Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Planck - 07-28-2013 Planck lève le nez à l'approche de SIlenna et semble apprécier merveilleusement le parfum de rose distrayant. Véritablement ravi miss Silenna. Vous semblez être la preuve qu'il subsiste un peu de rafinement dans cet antre ! Puis, à l'atention du chef de groupe. Si quelques mauvaises expériences m'ont affublée d'une odeur de bouc, une autre expérience, plus heureuse, m'a doté des capacités du cabri en matière de bond ! Je peux également projeter les mauvais sujets dans les marches moins acceuillantes ! Pour le reste, cela ne concerne que moi. D'autre part, je suis arrivé en BSO, vigilant dans le cas où il se dirigerait ici. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Fougeolle - 07-28-2013 Cible repérée. Tout le monde a accepté la mission? Il vous reste 3ou 4 secondes pas plus. Hrp dla à 14h27 ... Bon vous savez ce qui vous reste à faire. Bon... Pas vraiment là ces temps ci donc pas de fioritures ![]() Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Fougeolle - 07-28-2013 Cible éliminée. On passe à la Koth... Il s'agit du bâtiment Koth situé dans le docks. En avant les collègues. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Silenna - 07-31-2013 Je ne suis plus très loin des lieux... Il y a cependant l'Ange Arzaphal sur notre chemin. Faites attention à ne pas vous faire transformer en statue. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Silenna - 08-01-2013 Et ils n'est pas seul... il y a aussi un certain Trondheim et une personne faisant partie de la liste des personnes à surveiller. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Planck - 08-01-2013 Tiens ca me fait penser que si j'avais les ennemis de ciblés, ca pourrait être utile ... Existe t-il une sorte de section dans cette ville, qui pourrait m'accepter et me faire partager ses infos ? et si c'est le cas, à qui dois-je m'adresser pour y être invité ? Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Fougeolle - 08-03-2013 Ouais C'est vrai que ça s'rait vraiment bien. Sympa hein? Le Fougeolle est un gars bien. Mais des fois il aime bien faire chier... Hihihi. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Silenna - 08-16-2013 Houlala... voilà une question restée en suspens fort longuement... Vite, il faut remédier à ça. Pour ce qui est de la section unique, il faut prendre contacte avec le Chevalier Kwalish. Bon ça, c'est fait. Passons à la suite. Maintenant que la Koth s'est déroulée sans encombre... Y a-t-il d'autres projets ? Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Zanariel - 08-17-2013 chuchote à Silenna Ah mon avis ils doivent tous être parti sur les bord de plage à montrer leur string full et cuire leur fessier au soleil regarde Silenna et l'imagine sur la plage des naturismes |