Ancien forum INS/MV.net (V1)
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) (/showthread.php?tid=12144)

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Alyssia - 11-16-2012

La jeune femme réponds simplement d'un voix audible, mais petite:

Un grand café à emporté alors, noir et sans sucre.

Puis un léger sourire voile la face de la Laurent.

Je te remercie. Ou préfère tu aller ? Ce ne seras pas forcément très long...

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Sincérité - 11-16-2012

Après toi, je t'en prie.

D'un geste ample, quasi théâtral, elle invite sa camarade à sortir de la pièce. Notons qu'elle garde une certaine distance de sécurité, à moins que ce ne soit juste une impression ?

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Alyssia - 11-16-2012

Le sourire disparait, derrière un masque de gêne alors que l'ange de l’Épée s’exécute.

Nous allons chez moi alors ? J'ai mes quartier à la Manus, ça te vas ? Sinon, c'est à toi de me guider.

Ceci dit, seule l'expression du visage traduit la confusion. Puisqu'on l'invite à passer devant, elle le fait, ne remarquant pas la distance de la personne... à qui elle présente son dos.

Le pas est d'ailleurs si vif qu'il faudra que Sincérité réagisse vite pour ne pas se faire distancer.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Sincérité - 11-19-2012

Quelque temps plus tard, c'est une ange de Dominique quasi à genoux qui est en train d'inspecter le sol minutieusement. En entrant dans la pièce, elle se relève brièvement et demande à l'assemblée:

J'ai perdu mon carnet, quelqu'un l'aurait pas vu ici ou dans un couloir, par hasard ?

Elle a pas l'air rassurée. Cela dit elle "replonge" par terre et recommence à chercher.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Alyssia - 11-19-2012

Sincé...

Alyssia pénètre dans la salle... Bien campé sur ses deux jambes celle là. Souriante, mais les joues rosées.

...Je l'ai retrouvé.

Annonce t'elle joyeusement.

Une bestiole de Kimmy l'avait embarqué. Un espèce de rat...

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Sincérité - 11-19-2012

L'ange se relève, puis se précipite sur Alyssia et lui arrache presque des mains.

Merci. Elle luit fait une bise appuyée sur la joue, puis prenant ses distances elle la fixe avec méfiance:

Tu n'as rien lu, j'espère ? demande t elle, pas remise de ses émotions. C'est personnel.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Alyssia - 11-19-2012

Le rougissement s'accentue quelque peu.

...Hey bien... Tu ne me l'as pas décrit, alors je l'ai un peu feuilleté. Mais j'ai pas lu dans les détails, non...

Je n'oserais pas.

C'est avec une attitude toute angélique qu'Alyssia prononce cette dernière phrase. Les joues si rouges qu'elles pourraient éclairer la route du Père Noël aussi surement que le nez de Rudolph.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - silver - 11-19-2012

Silver arrive au café à ce moment là.

Alyssia, Sincérité bonjour à vous deux. Comment allez vous?

Silver remarque que Sincérité tient un petit carnet.Il dit sur le ton de la plaisanterie.

Toi aussi tu recenses les différents traits de caractère des anges Sincérité?

Sincérité sursaute à cette évocation, ne s'attendant pas du tout à croiser Silver ici. Elle cache abruptement le carnet derrière son dos et bafouille:

Euh ... qu'est ce qui vous faire croire ça, c'est juste un carnet, ce n'est pas très important ... dit elle, avec un ton et une peur qui affirment tout le contraire.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Richter - 11-20-2012

Richter se tourne vers les alignés à la mention d'un carnet, elle se met à regarder celui-ci avec un air curieux et la réaction de l'ange de Dominique accentue l'effet
Allez Sincé, dis-nous ce qu'il y a dedans... C'est ton journal intime? Je peux le lire? S'il te plait?