Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Axe - 09-04-2006

Le démon se fend d'un grand éclat de rire

Hé hé hé... franchement, elle est pas mal celle-là!
Les démons expérimentés n'avaient pas tort lorsque, à mon arrivée, ils me prévenaient que les anges de cette ville étaient des clowns.

A Jésus

Sers-moi une Benoît16 64, j'ai envie de boire un truc léger avant de passer à un truc plus costaud.

Se tourne vers Schtrass

Ce qui me fait dire que je deviens de plus en plus puissant? Probablement le fait que j'approche les prérequis pour devenir Capitaine (20PP) alors que je ne suis ici que depuis quelques mois...

Chez Régis - Benoit XVI - 09-04-2006

Très bon choix si il en est , Axe .
Légé mais qui monte vite a la tête si tu ne fais pas attention .

Axe sourit

Aucun risque, je fais comme tout le monde: je laisse passer une bonne semaine chaque fois que je m'en descend une...

tu y prend gout a ce que je vois .
De trop en boire ca te tuera , fais moi confiance :twisted:

Le démon sourit à Ben XVI

On va peut-être cesser ces métaphores brassicoles pourries non? Alors, quoi de neuf dans les rangs de la youyou force? Je commence à m'y faire tout doucement un nom?

Chez Régis - Vanilla Ice - 09-04-2006

VI entre dans le bar, visiblement essouflé. Il cherche quelqu'un du regard, et ses yeux brillent lorsqu'il aperçoit Axe.

Ah, Axe ... pfffiouu ... Oulala ... Je t'ai cherché partout !
Je voulais de demander ton skate mais visiblement ... Tu l'as plus !
J'ai rien compris il se passe quoi là ? J'arrive dans la salle y'a plus personne de la section et y'a deux géants inconnus qui m'foutent la trouille (dont un avec une perruque bizarre ...) !
C'est quoi le problème ? D'ailleurs, je sais pas ce qui s'est passé mais y'a l'air d'avoir eu une attaque toxique aux fayots dans la salle !

VI avait débité ça sans reprendre sa respiration. Puis il regarda les reste de la salle, ne reconnaissant personne. Son regard se posa quelques secondes sur B16, l'air (d'autoroute ouais ben je l'ai jamais faite aux youyous) dubitatif puis il s'asseya en face d'Axe.

Si j'ai bien compris, un Baron d'Andromalius désire visiter nos locaux. C'est normal puisqu'on l'avait invité, mais je n'ai pas compris l'utilité de le dire devant toute la communauté démoniaque. Peut-être pour les rendre jaloux?
Puis, il a dit que c'est Satan himself qui l'envoie pour nous rendre visite, c'est plutôt flatteur non?

Axe semble songeur

Tu crois qu'on devrait faire un peu le ménage et préparer des zakouskis?

Puis il sourit

Pour l'attaque toxique, c'est le chili con carne que j'ai mangé ce midi. Heureusement, les barons n'ont rien remarqué je pense!

Chez Régis - Ar-Uriel - 09-04-2006

Ar-Uriel rentre dans le bar, sa démarche comme sa tenue est décontractée.
Il s'assoie au bar.

Bonjour, bonjour !
C'est la rentrée ? Il recommence à y avoir du monde ici ?
Jésus, t'as passé de bones vacances ?

Chez Régis - Mykhael - 09-04-2006

Une femme passa à son tour le pas de la porte

Bonjour à tous.

Puis balayant la pièce du regar et adressant un signe de tête vers les démons présents.

Mais c'est qu'il y a du monde aujourd'hui et notamment chez les frères "déchus".

Puis se retournant vers Jésus

Un cognac s'il te plaît.

Le verre en main, Mykhaël se dirigea vers la table occupée par les anges puis s'assyeant :

Cela faisait une paie que je ne suis pas venu par ici.
Alors comment allez vous ?

Quote: Je commence à m'y faire tout doucement un nom?
A ces mots Benoit recrache son café puis se tourne vers le démon .

S'cuse moi j'ai du mal entendre ...
Pour te faire un nom faudrait deja que t'en ai un , Ace c'est ça ?
Tu sais y a pas beaucoup de serviteur d'Andromalius qui peuvent dirent s'être fait un nom chez nous .