Cas d'école sur la pitié - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965) |
Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-03-2005 Quote:Quote:Tu réclame là dessus un écart-type, sais-tu au moins ce que c'est ?T'es gentil le problème pour calculer l'écart type, c'est qu'il faut les jets joueurs par joueur , ce qui est beaucoup plus lourd à programmer qu'un simple compteur qui suffit à calculer la moyenne. Cas d'école sur la pitié - Kiouioui - 02-03-2005 Moi j'en retirerai une autre chose : il faut rajouter le "c'est lui qui m'a attaqué en premier" à la pitié. Encore un peu de patience et on arrivera à quelque chose de correct. Cas d'école sur la pitié - Herr Magnus - 02-03-2005 Bonne idée Kiouioui, et ça favoriserait les attaques précédées d'un jet de discrétion! Cas d'école sur la pitié - zardoz - 02-03-2005 Quote:Tu réclame là dessus un écart-type, sais-tu au moins ce que c'est ? Non c'est moi qui l'ai reclammée et je connais suffisament les statistiques pour re-dire qu'une moyenne sans ecart-type ne permet pas de conclure. Cela dit je ferme ma gueule sur le sujet ... et laisse les programmeurs du jeu se demerder pour nous prouver bien vite que la pitiée aurait dut etre dans le JdR (papier) depuis le début (pour moi c'est la porte ouverte à toutes les autres évolutions (non JdR papier) auquelles j'avais pensé mais qui avaient trouvées une réponse dans: "On essai de rester le plus proche possible du JdR papier !" ). Ha les bonnes intentions ! The day INSMV died. Cas d'école sur la pitié - Nävis - 02-03-2005 dans le jdr papier c'est le mj qui te rapelle la pitié en te faisant réfléchir aux conséquences de ton acte, mais conte les démons avéré c'est sur :wink: ainsi que le principe de discretion (chose quasiment inexistante à Immac ...) Cas d'école sur la pitié - zardoz - 02-03-2005 Oui, c'est le MJ qui équilibre les forces Ange/Demons au cours d'un scenar... Qui fait surgir le bon PNJ avec la parade au super sort que vient de s'octroyer un joueur et dont il est si fière ... Qui donne tous les details sur le pourquoi du comment tu as PAS réussi la super attaque que tu voulais faire. Qui se laisse corrompre des fois ... ... remplacer ce genre de chose par un script vas demander du flair ... Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-03-2005 En plus ce qui est vrai, c'est que quand tu voi surgir un Michel en face dans une partie d'INS, c'est que le MJ veut mettre un peu de piment dans la partie, si tu voi un groupe de Michel en face, c'est que tu l'a vraiment soulé ou qu'il n'a plus d'idées pour la fin du scénar. Cas d'école sur la pitié - Lostoroth - 02-03-2005 J'ai une super idée qui fera qu'on peut enlever la pitié, une sorte de troc qui équilibrera sans faille le jeu, on........... vous refile magnus?? ca marche? Cas d'école sur la pitié - Razael - 02-03-2005 Motion secondée :lol: Cas d'école sur la pitié - Belial696 - 02-03-2005 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sais pas si ça marcherait mais bon...de on a un futurr prince quand même :wink: (celui de la poisse ), et pi son pouvoir est spécial :roll: ... |