Ancien forum INS/MV.net (V1)
Missions transport - archive - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104)
+--- Thread: Missions transport - archive (/showthread.php?tid=11431)

Missions transport - Lucas Boizerd - 06-30-2010

Parce que le temps n'a pas cours dans l'antre, et que si on vous demande, Lucas a le don d'ubiquité. Tandis qu'il se prélasse dans l'antre, il se bouge aussi le fion ici également.
Bah ouai, c'est ça la classe de l'éfficacité.

Bref, le serviteur de Valefor le plus classieu des temps modernes (sorti du patron eheh), se pointe.

-"Hum, la déco de Kronos Poste a bien changé. C'est douillé ici !"

Mouai, la standardiste n'a pas l'air bien jouasse, et le pére Lulu se doit d'attendre le maitre des lieux.

-"Il semblerait que vous soyez en mesure de fournir des cancerettes. Prévenez votre squelette qu'une certaine Honorine Foirsé (783) se présentera à lui, en mon nom : Boïzerd, Lucas Boïzerd. Quand le materiel pourra être disponible ?"

Missions transport - X-Fel - 06-30-2010

X-Fel s'avance vers Lucas d'un pas décontracté. Sa classe n'a rien à envier à celle du Valefor le plus classieux de l'antre (mouahaha), costard dernier cri taillé sur mesure, chaussures italiennes hors de prix)
Il le regarde de haut en bas d'un air appréciateur. Puis il dit avec un sourire charmant :

Kronos poste ? Jamais connu.
Je crois que le chevalier Minimax a toujours le sac.

Puis il se retourne vers l'intéressé.

Chevalier, Tados1 est juste à côté de vous. Vous pouvez vous débarrasser du sac.

Donc, Laylax et Bel Inconnu, je vous invite à me prévenir dès que vous serez en 50/13.

Missions transport - Laylax - 06-30-2010

- Je suis en 50/13

X-Fel regarde vers la démone qui vient de parler derrière lui et ferme d'un coup les yeux en voyant son accoutrement.

Oh putain, j'ai du mal là. Va falloir du temps pour m'y habituer.
Chevalier Minimax, je vous laisse le soin de donner le sac à Laylax.

Missions transport - Jose Speraie - 06-30-2010

Le corback sur un lustre (discrétos) attendait la réaction du type inconnu (a sa "présence" naturelle certainement un serviteur d'Andréalphus ... encore !), a la vue de la tenue de la Caym.

C'est pas tous les jours qu'on peut se marrer en voyant un nouveau venu accoster une Laylax en soubrette.

GRRRRRRR ... Coquine !

Missions transport - minimax - 06-30-2010

voilà j'ai donné le sac à Laylax.
tient Lucas, tu es de retour?

- Yep, merci. Je viens d'ailleurs d'en finir, il doit rester 1059 clopes dans le sac.

X-Fel ! Je refile le sec au tas d'os ou alors...

Puis se tournant vers Lucas Boizerd, elle poursuit sa phrase

- à mister Boizerd, que revoilà ?

Elle sourit légèrement

- Bon retour parmi nous, vieux.

Si Lucas avait put déjà connaître Laylax, elle n'avait pas changé d'un poil, sauf son accoutrement qui n'était qu'autre que celui d'une soubrette.

Refile ça à mister Boizerd s'il est là, sinon pas la peine de l'attendre passe le au tas d'os il est là pour poireauter de toute façon.

- Refilé à Boizerd.

Missions transport - Lucas Boizerd - 06-30-2010

Lucas regarde également X-Fel de haut en bas quand celui-ci arrive. Entre homme de gouts... Pourtant il s'attarde un peu sur son visage...

-"Il me semble vous avoir déjà vu Sir. Boïzerd, Lucas Boïzerd, service du grandissime Valefor."

Sur ce pas mal de monde se pointe, alors que Lucas cherche à se souvenir de ce visage... Impossible à retrouver. le chevalier de Vapula le salue alors.

-"Sir Minimax, c'est un plaisir de vous revoir. Je suis effectivement réaffecté à Immac pour une durée indéterminée. Il est temps que les affaires reprennent."

Laylax le salue ensuite... Lucas remarque alors seulement sa tenue, mais semble ne rien laisser paraitre... Étonnant.

-"Mademoiselle Laylax, heureux de voir que l'efficacité est toujours présente à Immac. Quelles sont les nouvelles hormis les affres de notre très chère baronne ?"