Ancien forum INS/MV.net (V1)
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). (/showthread.php?tid=7214)

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - April Trout - 02-04-2013

Bah en même temps l'action est décrite dans le jeu donc bon.

Pour moi les pj le savent que c'est la faute à l'autre taré

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 02-04-2013

Donc on ne peut jamais les punir pour ça en gros ?

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Riffel - 02-04-2013

A mon avis, ils peuvent en avoir un doute mais de là à dire "Satan s'est arrangé pour que je me casse la gueule"... dans un moment critique, pourquoi pas ... mais je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre au milieu d'une mission shopping. là je dirais plus "j'ai loupé un trottoir et je me suis fracassé le crâne comme un con".

Je dirais que c'est aux joueurs de s'adapter en fonction de la situation.

Quand Galila a buté Brandennoy (je crois), là très clairement, Dieu a guidé sa main.

Pour le cas de Riffel et Kybo. Ce qu'il fait qu'il a eu punition, c'est qu'on a pété les scores de PCS. Techniquement, Gobelin ne risquait rien car les PCS n'étaient pas brisés... Par contre, on peut penser que Satan a voulu qu'Azazeth crève pour apprendre à ne pas se bastonner quand il est chef de mission. Cela méritait enquête.

Franchement, si Gob' avait bien géré son entretien, il ne risquait à mes yeux rien (ou un truc vraiment minime). Tout comme Galila ne risque rien s'il gère correctement l'entretien (notamment qu'on apprenne pas que c'était lui le chef de mission et qu'il n'avait PAS à se bastonner)  et qu'il transparaît que l'action n'est pas de son fait, mais bien un accident.

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - April Trout - 02-05-2013

Pour moi ils n'ont pas à être doublement punis parce dieu et satan interviennent.

Ils perdent 22 PS puis foire une mission à 60ps
Franchement s'ils se prennent une limitation en plus, c'est carrément abusé.

C'est pas vous qui disiez déjà que le critique en entrainement était pas logique?
Ch'ais pas mais là j'ai du mal à vous suivre. Vous êtes pas cohérents les gars.

Que dieu défonce un démon pourquoi pas. Mais bon satan qui bute un démon. Ça reste une foirade ou un acte du chef

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 02-05-2013

Justement, c'est ce qu'on dit...
Où est la logique dans le fait que Satan intervienne pour buter un démon ?

C'est HRP. C'est le jeu qui est codé comme ça. Faut pas chercher midi à 14h pour des notions HRP man.

Si on part de ce principe si Reaper et Stana décide de faire chier Gobline, Satan ou ses services peut venir leur mettre à tous les deux un coup de boule en disant : "Il fait c'qui veut Satan bande de lopettes"

Comme c'est clairement pas le cas, on pourrait dire simplement que c'est Satan ou Dieu qui le voulait et que nous humbles démons/anges, on est pas assez puissant et grand pour savoir quels étaient les désirs de Satan ou du Barbu

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Riffel - 02-05-2013

Justement... Je ne dis pas qu'ils doivent être punis violemment. Au contraire.

Je dis que s'ils gèrent bien leur entretien, ils ont pas de soucis à se faire vu que les PCS ne sont pas explosés.
A la rigueur, ils écopent d'une petite tape sur la tête avec un regard du type "c'est pas bien" ou au pire, une limitation purement RP, sans malus IG si les conséquences sont vraiment chiante. (genre ce que j'ai filé à Frixx).

Par contre, si le PDD est brisé, c'est pas la même affaire, car des humains ont été mis au courant et c'est maaaaaaaaal. D'où le fait que Riff avait choppé sa cicatrice.

Pour moi, l'enquête dans le cas d'Azazeth, c'était juste pour le RP et faire flipper un peu les perso. Mais ils ne risquaient rien à la base. La preuve Azazeth a juste eu à s'excuser en public... C'est pas le mer à boire.

Nan mais ce que je veux dire, c'ets que c'est bien de faire peur au PJ et de leur faire comprendre qu'ils sont sous surveillance.

Pour autant, faut pas qu'il y ait harcèlement. Si y a pas de Bris de PCS, pour moi, y a pas de limitation.

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Riffel - 02-05-2013

S'il font pas de connerie pendant l'entretien oui.

Là Gob' il a pris parce qu'il a refusé l'entretien et Aza a juste eu à faire ses excuses.

Je ne vois pas où y en a un qui a pris une limitation dans l'affaire.

Tu s'rais pas entrain de me dire qu'on est d'accord depuis le début en fait hein? lol

HAHAHAHAHAH