Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cas d'école sur la pitié - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Cas d'école sur la pitié - deusirae - 02-02-2005

Le probleme de la projection temporelle, c'est qu'on ne sait jamais si on y a été exposé et qu'elle n'a pas marchée.

Ca, je ne comprend toujours pas pourquoi c'est le seul pouvoir à ne pas apparaitre quand on se le prend sur la g...

Si ca se trouve, tu en as subbie 5 avant qu'une ne passe, mais aucun moyen de le savoir (faudrait vraiment changer ce truc je trouve)

Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-02-2005

Quote:les shaytan a immac sont au nombre de : 2 Big Grin Mais c'est vrai que la combinaison est pas mal , j'y avait pas penser. (avis au andrealphus , meme si RP , c pas le top Confused )

Mais si c'et top au niveau RP, tu peut imaginer un Shaytan tombé sous la coupe d'une Andrealphus manipulatrice, il est fasciné par sa beauté, mais en même temps il la hait car elle ne sera jamais sienne...

Tous les méadres d'un esprit malade et torturé a explorer dans ce tandem atypique.

Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-02-2005

Quote:...
Moui, mais si tt le monde fait des Kronos, PT sera considéré comme bourrin, changée, et ...
Je perdrais mon joli pouvoir tout fun T_____T

par contre
ca veut dire que vous jouez que pour démolir l'autre camp, faire des combats et massacrer ? Si votre but c'est juste d'éliminer le camp d'en face ?

Lit le texte d'intro du Site : on joue le jugement dernier, et "Tous les moyens même les plus infâmes seront utilisés pour cette lutte sans compromis", c'est INS, pas "Derrick : le JdR" ou "Winnie l'ourson".

Cas d'école sur la pitié - Vik - 02-02-2005

J'en étais sûr !!!

LA C'EST ABUSE ! :evil:

Aux prises avec 3 démons et 3 zombis : Pitié !
Sans rire, je peux rien faire !
J'ai une arme, je peux pas m'en servir, j'ai des pouvoirs, je peux pas m'en servir! Génial Sad

Réservez-moi une place au Paradis !

Vik

Cas d'école sur la pitié - Lumina - 02-02-2005

Quote:[quote author="Lumina"]...
Moui, mais si tt le monde fait des Kronos, PT sera considéré comme bourrin, changée, et ...
Je perdrais mon joli pouvoir tout fun T_____T

par contre
ca veut dire que vous jouez que pour démolir l'autre camp, faire des combats et massacrer ? Si votre but c'est juste d'éliminer le camp d'en face ?

Lit le texte d'intro du Site : on joue le jugement dernier, et "Tous les moyens même les plus infâmes seront utilisés pour cette lutte sans compromis", c'est INS, pas "Derrick : le JdR" ou "Winnie l'ourson".[/quote]

Quote: Le vainqueur sera sans aucun doute celui qui aura récolté le maximum d'âmes mortelles le jour du Jugement Dernier. Chaque supérieur accorde donc une confiance inégalée en ses serviteurs, qu'il a tous envoyés sur Terre pour la "récolte" d'intentions.

Le but, la, c'est pas encore la grande bataille, c'est de récolter des âmes. Le but, c'est donc de pervertir les humains, ou de les faire rejoindre le paradis.

Cas d'école sur la pitié - Pierrot - 02-02-2005

Moi je serais plutôt du genre :

Le but, c'est de jouer comme vous l'entendez.......

Sinon, ben la pitié c'est je trouve une bonne idée que l'on pourra même garder par la suite.

Mais il faudrait qu'on la réduise, du genre,
  • pas de pitié sur les cibles de missions (ça on l'a déjà dit)
    pas de pitié sur quelqu'un qui nous a attaqué.
    pas de pitié plus de deux fois sur la même personne.

Cas d'école sur la pitié - Vik - 02-03-2005

On est 2 à se faire lyncher et on enchaine pitié sur pitié !
100% de pitié faudra m'expliquer les pourcentages !
Là y'a un sérieux problème à régler rapidement moi je dis.

Cas d'école sur la pitié - deusirae - 02-03-2005

Vik, t'en a pas marre de raler et de jouer au petit chef ?

Pour te donner une idée, je vais réagir exactement comme toi :

La pitié cest buggée, moi j'ai eu 0%, faut l'augmenter un grand coup parce que là elle rempi pas son but !

Donc arrete un peu de regarder ton nombril, d'exiger des choses, et regarde un peu autour de toi. Si les admin te disent 35 % de pité, ils ont aucune raison de bobarder. Tu réclame là dessus un écart-type, sais-tu au moins ce que c'est ?

Dès que TOI tu as pitié, c'est un probleme, mais qui a été se faire repérer au milieu des démons sur le parking devant la disco ?

Une mission, ca se rempli aussi avec le cerveau, moi ma cible je me la suis faite quand elle était dans un coin calme, pas en utilisant un pouvoir exclusivement angélique devant tous (ha, que la pitié aurait pu t'empecher de lancer).

Donc reprend u peu ton calme, respecte un peu plus les programmeurs et pense aussi aux autres.

Cas d'école sur la pitié - Vik - 02-03-2005

Quote:Vik, t'en a pas marre de raler et de jouer au petit chef ?
Petit chef où ça ? Je dis juste ce qui se passe, rien d'autre.

Quote:La pitié cest buggée, moi j'ai eu 0%, faut l'augmenter un grand coup parce que là elle rempi pas son but !

Donc arrete un peu de regarder ton nombril, d'exiger des choses, et regarde un peu autour de toi. Si les admin te disent 35 % de pité, ils ont aucune raison de bobarder.
J'ai vraiment pas de bol moi alors. :roll:
Et mon co-équipier non plus.

Quote:Tu réclame là dessus un écart-type, sais-tu au moins ce que c'est ?
T'es gentil Big Grin

Quote:Dès que TOI tu as pitié, c'est un probleme, mais qui a été se faire repérer au milieu des démons sur le parking devant la disco ?
OK, c'est vrai que voir un pouvoir utilisé à des kms il y a 3j c'est normal, j'y ai pas pensé, mais j'assume.
Cela dit, faudrait pouvoir se défendre quand même.

Quote:Donc reprend u peu ton calme, respecte un peu plus les programmeurs et pense aussi aux autres.
Ca t'arriverait tu ferais pareil, honnêtement. C'est énervant de jouer pour faire "pitié" et de se faire laminer la gueule sans rien faire. Autant se suicider.

Je respecte les programmeurs, je programme aussi, je sais ce que c'est de bosser pour les autres.

A+
Vik

Cas d'école sur la pitié - Herr Magnus - 02-03-2005

Deusirae, mets-toi juste à sa place: Vik est entouré d'une demi-douzaine de démons qui le frappent et il ne peut pas répliquer. C'est certainement très frustrant...
J'en retire deux choses:

1. Ca prouve que les démons ne sont pas les boeufs que l'on pourrait penser (et il y a des Baal qui participent au combat, dont moi qui enchaine les 65 avec une limite à 63 :lol: )
2. Ca prouve que les anges sont malgré tout bien résistants pour se tirer d'un mauvais pas (c'est pas un reproche Vik, mais si tu avais pris tes jambes à ton cou au lieu de vouloir frapper du démon juste devant la discothèque, tu serais déjà sauvé)
3. En fait j'en retire une troisième ( :roll: ): il ya une grande part d'aléatoire dans le jeu et c'est ce qui fait son charme. Certains sont plus miséricordieux (comme Vik) d'autres moins (comme Deusirae). C'est juste une question de chance les amis (et c'est moi qui dit ça....) :wink: