Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - 40some - 04-09-2012

Ach ! Wie dum... C'est dans les oppositions qu'il y a trois équipiers. J'étais tellement frustré de ne pas avoir réussi à prendre d'opposition que j'en étais resté là dessus.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 04-09-2012

Dis moi Pépin, de ta position est ce que tu vois des démons ou une affluence de personnes dans les parages?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Dhawid - 04-09-2012

Petite question? Paquêrette est elle toujours en vie? Car on certes on ne peux pas prendre d'Opposition mais on peux pas prendre de Garde du corps aussi?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - 40some - 04-09-2012

On ne peut plus prendre de Garde du corps lorsque la fin du contrat est proche... celui sur Pâquerette s'achève le 13 avril.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Pépin - 04-09-2012

J'ai  placé  ma  punaise  sur  la  carte  là  ou  je  suis  Monsieur  Silver.  De  cet  endroit  je  ne  constate  aucune  activité,  ni  humaine,  ni  démoniaque...

En  fait,  je  vois  personne.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Hjordis - 04-10-2012

Dis-moi Pépin, dois-je te considérer occupé? Ou peut-on reprendre notre activité?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Pépin - 04-10-2012

Je  ne  crois  pas  être  très  utile  en  effet,  mais  je  suis  officiellement  engagé  jusqu'au  13  Avril  Madame  Hjordis.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Skin - 04-10-2012

Skin sourit à Hjordis. Puis s'adresse à Pépin

Pépin ? A la limite, Pars devant.
Avec les loulous en bas, on va gérer. Mais essaie d'être plus vif à l'avenir.
Déjà que t'arrives carrément en retard à la protection. J'arrive avant toi sur place alors que j'étais à l'autre bout de la ville...

En même temps, bon, tu débutes donc, ça me dérange pas plus que ça pour le moment.

Mais, va falloir passer la seconde l'ami.

Shaggy, ça te dérange pas trop ?

Elle se tourne vers Shagshog.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Pépin - 04-10-2012

Pépin pousse un soupir.

Je  ne  pouvais  pas  venir  tout  aura  au  vent.  J'ai  bien  essayé  de  voyager  dans  les  sous  sol  du  métro,  mais  je  me  suis  perdu.

Toujours maussade, il se tourne vers Hjordis.

De  quoi  s'agit  t'il  exactement ?  Je  crois  que  Monsieur  Silver  et  le  Serviteur  Thibsgod  ont  besoin  de  moi...  Vous  désirez  que  nous  reprenions  un  cycle ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Skin - 04-10-2012

Skin s'éclaire alors..

Aaaah ok. Alors, pas de problème. Excuse moi. Je pensais que tu avais trainé, pardonne moi.

Je vais tenter de mettre à jour ces cartes rapidement. J'en suis à 25% de la BSO pour le moment.