Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Thibsgod - 04-01-2012

Impossible de prendre une oppo depuis la VV. Je prends le métro, direction BSO!

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Zedd - 04-01-2012

Direction les égouts alors Shagshog.
À ton avis qui doit garder les points de passage ? Et qui doit rester avec Riffel ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Pépin - 04-01-2012

Un bruit sinistre émane de Pépin... Des volutes bleus, ceux de son aura, émane de lui pendant qu'une odeur répugnante se répands dans la salle. Le colosse reste stoïque. Immobile. Droit comme un "I" et rougissant de honte. Pendant ce temps un ricanement malsain, sans source apparente, disparait... Est on sûr de l'avoir entendu d'ailleurs ? N'était ce une illusion auditive ?

Hem...  Il  m'est  arrivé  un  petit  incident...  Je  vais  faire  le  voyage  par  les  souterrains...  Je  vais  courir. Oh  oui  je  vais  courir.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Skin - 04-01-2012

Ok Dispo pour protection.

Opposition impossible depuis le Centre ville. Vous voulez que je pousse vers les docks?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 04-01-2012

Piouuuuuuuuf... merci Pépin pour les odeurs, ça nous met tout de suite dans l'ambiance

Non mais c'est vrai quoi... On se croirait dans les égouts d'Immac. Manque que les rats

Bon, c'est définitif. Je hais les villes avec leur cul de sac et leurs égouts pas finis !

Je me dirige tant bien que mal vers le lieu de rendez-vous pour jouer à la princesse et ses gardes du corps.

[HRP] : J'ai l'art de perdre 30 cases de déplacement bêtement moi... La plaie ^^

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 04-01-2012

C'est à Skin que Shag commence à répondre.

Prend pas cet' peine. Si on n'y'est pas arrivé ent' la BSO, la VV et l'CV, j'vois pas pourquoi t'y arriv'rais plus dans les docks. Puis j'aime autant t'savoir avec Riffel.

Se tournant alors vers Riffel.

Etant l'seul détecteur d'invisibles dans l'coin pour l'instant, tout du moins à ma connaissance, j'rest'rai près d'Riffel. Quand Skin s'ra là, en tant qu'JL ce s'rait mieux qu'elle reste aussi près d'Riffel.

Pour les autr', l'idéal s'rait qu'ce soit des personnes pouvant identifier des démons par un quelconque pouvoir qui s'positionne à distance. Histoire d'faire la différence entr' un cornu ou un simple humain cherchant l'grand frisson dans les égouts d'Immac.
Maint'nant faudra surtout voir en fonction des effectifs sur place. Ca n'servira à rien d's'entasser les uns sur les autres.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 04-01-2012

Au fait Skin, j'viens d't'envoyer une invit' pour ma garde du corps.
On verra bien si on aura la même efficacité qu'la dernière fois.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 04-02-2012

Attention, y'a Anouck Mouland (2474) en 9/28/-1 qu'est un cornu.
J'peux pas m'en occuper d'suite.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 04-02-2012

Je suis en 12, 20, dans les sous sols. Je suis remonté un peu vers le "nord" pour qu'il ne me repère pas au niveau de l'angle. Mais autant dire qu'il va avoir un sacré comité d'accueil avec ce qu'il y a en bas.

Rien en vue pour ma part.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Skin - 04-02-2012

Ok Niquel.

J'arrive vite sur place.

Tu me crées un groupe Shaggy? Dit sur un ton tellement naturel, que c'est comme si, elle lui demandait de lui passer les sel pour ses frites.