Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cas d'école sur la pitié - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Cas d'école sur la pitié - Judas - 02-02-2005

lumina : moi je la surestime pas, mais certains si, donc voila

kioui :wai je comprends le point de vue, deja rien que la discussion pour le pouvoir gag absurde , c'etait grand Smile mais je pense que ca serait quand une chtite piste a suivre ptet ( notamment renforcer ptet les superieurs demon offensif(belial et crocell?) et les superieurs peace chez les anges (novalis ,guy, didier)? )

meme si pour le moment un bourrin qui veut jouer social a plsu interet a passer demon pour la variete des RP

Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-02-2005

Quote:wai mais c qui est un peu critiquer, c le fait de tuez un gars sur une supposition..

Tout à fiat d'accord là-dessus, mais à mon avis en mettant une limitation par innocent ou membre de ton camp tué, ça calmerais très vite ce genre de comportement. Et vue les limitations du jeu IRL, ceux qui ne se calmeraient pas risquent d'avoir très vite un problème avec leur perso.

Quote: Les seuls un peu social que vous avez, c'est marc et ... walther, et encore pour lui j'ai des doutes .

Ben en en fait je crois que tu oublie Ange et Jean Luc, ce qui fait 30% de combatant parmis les anges d'immac.

Cas d'école sur la pitié - Vik - 02-02-2005

Quote:La pitier , ca sert de potion magique pour donner une chance au gars de s'en sortir sans trop de bobo .
Ouais, c'est pour ça que je viens de perdre 3 PV sans aucune pitié !!!! Et arbitrairement en plus...
Je suis rassuré que ça équilibre. Sad

deso amat, mais quand je vois la table d'ange, et le perso que j'ai fait d'ailleur , j'ai quand meme l'impression de rouler dans un mini tank sans avoir eu un tirage top top , meme si je le concois , c pas le plsu puissant . Jean-luc fait pas bobo, mais bordel, ques qu'il encaisse bien , pour en avoir jouer un IRL , franchement , c pas celui qui restera en derniere ligne

Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-02-2005

Les serviteurs d'anges sont des sociaux avant tout, pas par leurs pouvoirs mais avant tout par leur background.
On a des anges dans la faction et ils le jouent comme tel, et surtout, si tu veux un tueur, tu prendra plutôt un michel ou un domeux.
Si tu compte les anges d'Ange comme des combattants, compte aussi les Andréalphus dans le lot, même si c'est vrai que leur table de pouvoirs est moins interressante (encore que joué avec un Shaytan à coté c'est très Bill, mais vas trouver un Shaytan à immac...).
Les Jean-Lucs sont très solides, mais là aussi, leur background c'est de protéger les autres plus que d'attaquer.

Bon c'est mon point de vue qui intervient la, mais un ange d'ange, ca peut etre un peu tout, vu que c'est generalement des convertis , c'est un melange du ramassis d'en face .
Et bon tu reconnais que la table est quand meme jolei comparé a d'autre.

jean luc, d'accord, mais bon en general sont au contact , c'est des gilet pare balle mobile , donc sur le terrain.

les shaytan a immac sont au nombre de : 2 Big Grin Mais c'est vrai que la combinaison est pas mal , j'y avait pas penser. (avis au andrealphus , meme si RP , c pas le top Confused )

Cas d'école sur la pitié - Neko7 - 02-02-2005

Quote:Bon c'est mon point de vue qui intervient la, mais un ange d'ange, ca peut etre un peu tout, vu que c'est generalement des convertis , c'est un melange du ramassis d'en face .
Et bon tu reconnais que la table est quand meme jolei comparé a d'autre.

jean luc, d'accord, mais bon en general sont au contact , c'est des gilet pare balle mobile , donc sur le terrain.

les shaytan a immac sont au nombre de : 2 Big Grin Mais c'est vrai que la combinaison est pas mal , j'y avait pas penser. (avis au andrealphus , meme si RP , c pas le top Confused )

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Toi, avec des propos comme cela, tu vas finir par te prendre une limitation totalement arbitraire MADE IN ANGE...
Faudra pas venir te plaindre ensuite ... :twisted: Tongue :twisted: Tongue :twisted:

mais ques que j'ai fait Sad Sad Sad

edit : si tu parle du ramassis, y a beaucoup de AA qui pense comme ca !Je dis tout haut ce que d'autre pense tout bas, suis franc moi Wink

Cas d'école sur la pitié - zardoz - 02-02-2005

Quote:Spacio temporelle ?
Si tu parles de Mac', en tt cas, normal qu'on essaye de le tuer avec projection temporelle. Et il suffit d'un mauvais jet face à quelqu'un qui a de la chance et une bonne volonté pour se retrouver projeté.
Non !! Je parle d'un ange de ma section et de moi aussi par la meme occasion.

Point commun on a tous le deux une Vol max ... alors c'est vraiment pas de chance.

En plus (comme le fonctionnement de la pitié n'était pas connu j'ai essayé de comprendre d'apres les exemples en jeu et j'en etais arrivé à penser que plus on a de Vol et plus on a pitié !!) d'ou ma demande à Cad de vérifier si il n'y a pas un bug (genre un moins à la place d'un plus) ...

Quote:Y a déséquilibre au niveau du gameplay, et la Pitié est la béquille qu'on a fabriqué pour le moment.
Oui ... OK ... j'ai juste l'impression que la gangrene est en train d'attaquer l'autre jambe ... je sens que je vais changer de camps si cela ne change pas ... genre un Kronos ... c'est bien un Kronos ... en plus comme cela quand tous les anges seront dans la marche intermediaire on fera une grosse teuf ... super bien la ziq!!!

Cas d'école sur la pitié - Lumina - 02-02-2005

...
Moui, mais si tt le monde fait des Kronos, PT sera considéré comme bourrin, changée, et ...
Je perdrais mon joli pouvoir tout fun T_____T

par contre
ca veut dire que vous jouez que pour démolir l'autre camp, faire des combats et massacrer ? Si votre but c'est juste d'éliminer le camp d'en face ?