Ancien forum INS/MV.net (V1)
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" (/showthread.php?tid=15041)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Arzaphal - 10-10-2013

Puisque votre seul désir est de le protéger. Expliquer moi pourquoi vous vous opposer au fait qu'il aille à l'église où, justement, nul mal pourrait lui arriver ?

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Alyssia - 10-10-2013

Elle prend un air gênée.

C'est que... je suis presque certaine moi aussi qu'il ne voudra pas aller à l'église. J'ai donc agit avant que vous n'en preniez conscience et que vous ne sévissiez.

Il est têtu vous savez.

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Raphael - 10-10-2013

L'ange de Joseph ralentit, semblant comme pris entre deux besoins contradictoires.
Je... l'Eglise. 
J'arrive aussi vite que possible.

Puis, voyant le débat s'envenimer, l'ange s'adresse aux deux parties:
Je... vous préférez que je reste, ou ça va aller?
Le serviteur de Blandine avait l'air étrange...

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Alyssia - 10-10-2013

Fortysome a besoin de soutient, c'est évident. Quant a moi, si vos intentions sont de torturer l'un des nôtres qui n'est toujours pas déclaré renégat, je ne tient pas à vous voir par ici.

Puis aux autres.

Quelque soit ce qu'on retiendra contre moi, souvenez vous que j'ai été la première à faire la démarche de demander à un Dominique de prononcer Norris renégat. Toutes mes actions depuis lors sont due au fait que ca n'a pas été fait.

Oui Arzaphal a raison: on endort pas un collègue, on ne le menace pas non plus de torture. Je répondrais de ces actes lorsque la paix seras revenu, si elle revient.

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Finsternn - 10-11-2013

Finsternn écoutait passablement agacé, les mâchoires serrées. Il s'avança comme pour prendre la parole, mais tourna les talons, à quoi bon. Il y avait suffisamment de disputes puériles en ces lieux. La "princesse", qui, en circonstances, portait bien son nom n'avait qu'à suivre ses plans, il suivrait les siens...

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Raphael - 10-11-2013

Aux dires de la princesse, l'ange de Joseph soupire.
Pfff... 

La seule chose que vous ayez besoin de savoir sur mes intentions est que je veux aider ce serviteur de Blandine.
Il est juste malheureux que vous n'ayez pas plus confiance en l'autre.

Sur ces paroles, Raphael claque des talons et trace son chemin.

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Alyssia - 10-11-2013

La jeune femme regarde les partant, un air indéchiffrable sur le visage.

Une évacuation.

Oui, c'est ce qui se passe dans la salle, mais ce n'est pas ce dont elle parle.

Il cherche à nous faire évacuer sans nous le dire, je pense. C'est pourquoi il nous attire vers la gare. Je crois qu'il considère cette ville, ou quoi que soit cette endroit, comme perdu, et ce avant son arrivée.

Qu'il le veuille ou non, je resterais avec lui jusqu'au bout.

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Solediad - 10-11-2013

Solediad, lui, ne comprit pas exactement la même chose qu'Alyssia et compta les personnes qui restaient encore dans la salle. Cela fut bref.

Il y a encore des gens que ça intéresse cette mission ? Que peut-on avoir de mieux à faire ? Pendant que presque tout le monde vaquait à autre chose, j'ai utilisé les dernières forces qui me restaient pour essayer de charmer Chuck Norris. J'espère que cela aura de l'effet cette fois-ci.

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Arzaphal - 10-11-2013

Il semblerait que peu des nôtres vous soutienne. A vous d'en tirer les conséquences si vous en êtes capables.

Sur ce, j'ai à faire autre part.

Et Arzaphal de s'en détourner pour partir dans la même direction que Fortysome.

Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - Alyssia - 10-11-2013

Alyssia regarde tristement les défections... Puis retourne à ce qu'elle fait sur terre.