Ancien forum INS/MV.net (V1)
La taverne des Anges et des Déchus - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: La taverne des Anges et des Déchus (/showthread.php?tid=90)

La taverne des Anges et des Déchus - Brendalf - 04-30-2006

[et rien que parce que c'est moi, je poste aussi sur ce bar!]

Une tete autrefois familiere passa par la porte et cria :

BOUH!

La taverne des Anges et des Déchus - Equinoxe - 05-10-2006

Pourquoi aller ici ? Premièrement parce que c'est un lieu qu'elle trouve suspect, et deuxièmement, parce que le deuxième est fréquenté par une personne qu'elle n'a franchement pas envie de rencontrer.

Une jeune femme, style européen, cheveux chatains clairs, yeux noirs, assez grande et frêle qui est vêtue d'une grande robe vert sombre attaché par une ceinture de tissu jaune. Elle regarde avec un certain détachement les lieux, réprimant quelques grimaces face à quelques uns des pensionnaires. Ses cheveux sont strictement attachés et tirés en arrière tandis qu'elle aborde une démarche impeccable jusqu'au bar, mesurant chacun de ses gestes de peur qu'ils soient exploités pour une quelconque bouffonnerie.

Une Manzana, s'il vous plait.

...

Pas réaction. Elle a l'habitude, et se sert elle même.

La taverne des Anges et des Déchus - Jerubaal - 05-10-2006

JeruBaal vaguement reveillé par la demande d'Equinoxe leve une paupiere puis el referme le plus discretement possible mais lache dans un souffle
Putains de Domeux meme ici ...

La taverne des Anges et des Déchus - Equinoxe - 05-10-2006

Emily hausse vaguement un sourcil, puis oublie et vide son verre.

Les heures passent. Elle reste dans son coin, observant plus ou moins son entourage. Puis elle regarde sa montre. Il est temps.

De toutes façons je ne vois pas ce que je perds mon temps ici...

L'espace d'un instant on peut entrevoir une moue, un léger regret peut être, de quelque chose, mais cet instant fugace ne dure pas. Elle se lève et laisse les fêtards à leur sort.

La taverne des Anges et des Déchus - Jerubaal - 05-28-2006

Apres une bonne sistes JeruBaal entend du bruit a coté.

C'est quooi ce bordelon peut plus pioncer en paix ?

JeruBaal se leve et s'en va

La taverne des Anges et des Déchus - Silmar - 01-03-2007

Silmar entre dans le bar, le pas est lent mais décidé.
Sa tête reste droite, il va s'asseoir sur une chaise libre au niveau du bar.
Sans mot dire il désigne une bouteille d'alcool fort afin de se faire servir.

Une fois le verre devant lui il baisse son regarde, il l'observe, songeur, il le prends alors d'une main délicate, le mets à hauteur de ses yeux et le scrute sous tout les angles.

Il l'approche de sa bouche et en absorbe doucement le contenu du verre, une fois celui ci reposé il penche la tête en arrière, les yeux au pladond, le sourire aux lèvres.

La taverne des Anges et des Déchus - Arachnee - 01-25-2007

Elle entra dans le bar abandonné d'une démarche nonchalante.

Vetue d'une combinaison de latex et de bottes de cuir, un fouet a la ceinture, la démone s'installa a une table.
Son visage plat et lisse, aux yeux démesurés, ne choquait pas tant que ca, le reste de son corps étant bati en proportion : des membres longs aux articulations extraordinairement minces, une peau a l'aspect lisse et froid, le tout donnant a la démone une apparence insectoide indéniable.

Elle avait besoin de réflechir, et l'aide d'une bouteille de bordeaux serait pas de refus. Elle serait bien allée chez Régis, mais elle faisait malheureusement partie des
persona non grata dans le bar du fils de Dieu. Une vieille histoire.

Passant une main négligente dans ses cheveux, mélange de boucles, de tresses et de dread-locks, et s'alluma une cigarette, et inspecta les lieux, se fixant sur des détails comme le font les gens dans les salles d'attente.

Elle faisait rouler sa clope de part et d'autre du piercing qui lui traversait la langue. La poussiere et les toiles d'araignée couvraient les tables et les meubles. Elle se leva, se dirigea vers une toile plus grosse que les autres, saisit la propriétaire entre ses doigts longs et minces, et lui murmura quelque chose d'inaudible, en souriant tristement, ses grands yeux mi-clos.

Reposant délicatement l'araignée sur sa toile, elle entreprit de visiter le bar. Afin de passer en revue les différents millésimes, logés dans des cases sous le bar, d'un mouvement elle se déboita les genoux afin de les plier en sens inverse, se retrouvant ainsi a plat ventre, soutenue par quatres grandes pattes - le tout la faisant ressembler a une grotesque araignée. Avec une vitesse impressionnante, elle fila d'une caisse a l'autre, et ne trouvant pas son bonheur couru sur le mur, toujours a quatre pattes, pour acceder a la reserve, d'ou elle ressorti apres quelques minutes, une bouteille et un verre dans la main droite.

Arrivée au plafond a la verticale de son fauteuil, elle déroula son corps de contorsionniste vers le sol pour se retrouver assise en position normale, re-boitant* ses genoux avec un petit craquement.

Elle ralluma une cigarette, se servit un verre et commenca a le boire en silence, perdue dans ses pensées.

* ca se dit ca ?

La taverne des Anges et des Déchus - Lamia - 01-27-2007

la gnomette arrive dans le bar avec une bouteille de champagne, une bouteille de Rhum ambré et un fouet. Elle va s'assoir a coté d'Arachnée et lui tend la bouteille de champ' et le fouet.

Malby avait laissé ces trucs, alors je sais pas si tu as les mêmes gouts...

La taverne des Anges et des Déchus - Arachnee - 01-27-2007

Tiens, le nain de l´Antre. Enfin la naine.

Arachnée se saisit du fouet, et pose la bouteille. Elle inspecte le travail du cuir, le sent, le goute (mmmh, traces de sang...) et le fait claquer dans le silence du bar.

Bel objet. Je ne suis pas forcement fan du manche en forme de bite, et Satan sait ce qu´il a bien put faire de ca, mais j´aime le travail bien fait, et voici un fort bel ouvrage.
Je m´en servirais lors des grandes occasions. Pour le boulot ordinaire, je prefere travailler a l´arme blanche.

J´ai retrouvé dans son appart pas mal de photos et de papiers te concernant, Lamia. Vous aviez l´air d´etre plutot potes, en tout cas il te tenait en grande estime. J´en ai en tout cas appris suffisament pour réviser mon jugement a ton égard.

Tu es certes une créature immonde, mais plutot cool dans le fond.

Quand a la bouteille... He bien, buvons a la santé de notre Prince, et a la notre.

- plop ! -

La taverne des Anges et des Déchus - Badd Dogg - 01-27-2007

...Le bouchon va frapper la grosse tête de Badd Dogg qui vient de rentrer, les mains dans les poches...

Ouch!
What the f..?
Confusedhock: Arac'? Te voilà enfin! Avec tout ce cirque, j'avais oublié ton arrivée! WHAT'S UP, girl?!?

Il semble vouloir lui taper la main en un "check" rituel, puis se ravise et la serre carrément dans ses bras: il est trop content.
Puis il regarde Lamia en s'asseyant à la table et se servant à la bouteille

B'jour ma Dame, je vois que les présentations sont déjà faites...

Alors, et maintenant?