Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Skin - 08-14-2012

Skin revient à la charge.

Salut les amis. Je relance une AKA. Ca interesse quelqu'un ?

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 08-15-2012

Houlà Skin... Comment t'expliquer.

L'ange se passe la main sur le visage, soupire... Il est las.

On vient d'être plus ou moins tous réquisitionnés pour poursuivre un démon dans les bas-fond. Mais à première vue, ça ne va plus trop durer longtemps vu que la police s'en mêle.

Mais à la base, on était sensé partir en AKA : Kimmy, Forty, Richter, Pépin et moi.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - 40some - 08-15-2012

Le temps de soigner tout le monde et on repart en sache... Heu... En chasse.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Skin - 08-15-2012

Édited by skin

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 08-15-2012

Richter est revenue ?

Et quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle vient de faire ?

Pointant Kimmy du doigt

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 08-15-2012

Kimmy reprend enfin la parole.

« L'iidéal maintenant ce serait de se dispatcher à nouveau entre les stations de métro.
Pépin, vu que t'es pas encore dans les Bas-Fonds, ça t'embêterait de retourner du côté du centre ville ? Vers la station Parc.
Le problème c'est que pour Riffel et Pimprenelle ça risque de leur prendre du temps pour aller ailleurs...
»

Elle regarde Sincérité.

« Et accessoirement l'autre problème c'est qu'on est maintenant un de trop pour un AKA, sans compter Skin.
J'ai envie de dire que, suivant à quel point t'es prête Sincérité... ben faudrait voir avec un autre groupe d'AKA, vu que là on n'est pas parti avant quelques temps. Ou sinon tu fais une Battle Royale avec Richter et Pépin.
De toute façon t'es pas Beretta.
»

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 08-15-2012

L'ange ne dit rien et se retire de la pièce, sans quitter Kimmy des yeux. On peut y voir un regard assez ... bizarre. Comme si elle était limite contente de ne pas être prise.

Je crois que les derniers évènements m'ont fatigué plus que je ne croyais...

Je cède ma place pour cette fois... Ne vous inquiétez pas pas je vous rejoindrai au prochain cycle.

Et je pense que Kimmy et Sincérité doivent faire connaissance...
:mrgreen:

[HRP]Vacaaaaaaaaaances ![/hrp]

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 08-15-2012

Le Jordi regarde sincérité quitter la salle... Apparemment, les évênements ont fait qu'il avait oublié la nouvelle (en fait, c'est la narratrice qui a zappé mais on ne la dénoncera pas bien entendu).

Finalement son regard se repose sur les anges restants et il pose une question simple.

Pourquoi elle a demandé ce que vient de faire Kimmy ?

Ben, parce que pour toi c'est évident, Riffel... Mais imagine un peu, t'es nouvelle et une jeune angèle te renifle et déclare qu'elle ne t'accepte pas dans la meute. Ça se fait peut-être chez les loups, mais pas chez les anges.

Kimmy. Sincérité ne prendra jamais la place de Beretta. Je sais que tu souffres, mais Sincérité n'est pas obligée d'en faire les frais.

Sur ce, amusez vous bien, les angelots.

ET 40' sort de la pièce