Ancien forum INS/MV.net (V1)
La taverne des Anges et des Déchus - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: La taverne des Anges et des Déchus (/showthread.php?tid=90)

La taverne des Anges et des Déchus - Jikan - 04-11-2006

Jikan laisse s'échapper un petit rire à la remarque acerbe d'Arkhom sur le physique de son camarade.

Oh je ne m'inquiète pas, après tout on est en terrain neutre ici, c'est juste que je ne viens pas fréquemment dans ce genre de bars et je suis plutôt étonné de voir que les anges semblent plus squatter ces lieux de débauche que les démons.

La taverne des Anges et des Déchus - Benoit XVI - 04-11-2006

A la remarque d'Arkhom Benoit regarde son corps .

Je sais pas ce que je leur est fait la haut , je suis deg , a chaque fois y me refile les fonds de tiroir .

Benoit s approche de la table , et s intalle a cote de ces amis .
il regarde Jikan :

Tu sais on a une vision toute differente sur ce lieu , toi tu considere que c est un lieu de debauche , et nous un lieu conviviale de detente entre amis .

La taverne des Anges et des Déchus - Gayde - 04-11-2006

Gayde salut Benoît
Ca y'é, t'es remis sur pied.

Puis entendant Jikan et Arkhom se gausser à la mention du mot "sarbacane"
Oh ça va hein, j'suis pas lâche si c'est c'que vous voulez dire. C'est pas avec ça que j'vais tuer des gens, c'est juste pour m'amuser.

C'est vrai qu'il est sympa ce bar. Ca change de chez-Régis où Malback fait son show. Ca donne mal au crâne à force.

La taverne des Anges et des Déchus - Benoit XVI - 04-11-2006

comme tu vois mon ami je suis sur pieds , j ai encore un peu mal au crane , j ai pas l habitude d etre projete
Benoit regarde Jikan d un air mauvais :

Ne reve pas trop je n ai pas l inttention de m y habituer :evil:

Je trouve ca fun moi la sarbacane , pourquoi toujours vouloir des amres spectaculaire .
Un peu de finnesse ca fait pas de mal .
Faut pas que j oubli d aller cherhcer mon desert eagle .

La taverne des Anges et des Déchus - arkhom - 04-11-2006

-Fun !!!
Je veux bien croire que Gayde n'est pas un lache , qu'il utilise une sarbacane pour s'amuser , mais la fonction premiere d'une sarbacane est d'envoyer discretement de petite fléchettes empoisonné !
Alors c'est loin d'etre une arme "fun" , de plus un katana n'a rien de spéctaculaire dans le sens où tu l'entends .

-Je t'accordes qu'un sabre est spéctaculaire dans sa conception le travail fourni par l'artisan qui met un peu de son âme dans la lame qu'il forge , dans la façon dont elle est manié par le samourai qui est guidé par son sens du devoir et dans le symbole que represente le daisho , essence de notre honneur et de la mission qui est la notre .

Arkhom reprend un peu son calme , et avale cul sec le vin qui restait dans son verre .

-Mais bon , je ne t'en veux pas , ma vision de ces "choses" est rarement en accord avec qui que ce soit .
Pour la finesse comme l'habileté , l'arme est une chose mais le porteur et seul maitre de son bras .

La jeune femme avait prêté une oreille attentive au discours d'Arkhom, hochant la tête de temps en temps.
Je comprend tout à fait ce que tu exprimes là mon vieux, je ne l'aurai pas mieux dit.

Il lève son verre en direction d'Arkhom.
Kempai!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ici à rester accroché à ces vieilles traditions qui peuvent paraitre désuètes mais qui sont empreintes de l'honneur et des valeurs de notre culture.

La taverne des Anges et des Déchus - arkhom - 04-11-2006

Arkhom saisie son verre vide , fit une petite grimace et répondit tout de même au Toast de Jikan , pour finalement avaler les trois dernières gouttes rescapé dans son verre .
Puis il se leva de sa chaise et se dirigea d'un pas rapide vers le bar .
Un échange bref entre la jeune asiatique et le barman , qui disparait dans sa reserve pour réapparaitre 20 secondes plus tard , une bouteille à la main .
Prenant la bouteille et 4 verres , Arkhom se rassoit à table .

-Alors mes amis , c'est le seul Umeshu (vin de prune) que ce bar avait en stock , pas d'excelente qualité mais pas la pire non plus .

Tout en servant les verres , qui soit dit en passant sont servi avec classe , tel une égérie nippone ventant les bienfaits de l'alcool de prune pour la circulation ou juste pour vendre le glamour de cette liqueur . Enfin c'est donc tout en servant que l'ange de Jean-Luc continu de parler .

-Tenez et appréciez , excuses moi Benoit de mettre emporté , il est naturel pour un Gaijin de commettre ces erreurs , je n'aurais pas dû etre si exigeant .

Arkhom fini de servir l'alcool et saisissant son verre , le lève en regardant chaque personne aligné dans les yeux .

-Kempai !
Je suis heureux de boire avec vous aujourd'hui , car demain l'un de nous ne sera peut-etre plus !

-Jikan , je suis moi aussi heureux de ne pas etre le seul .
Dommage que tu sois un déchu , je ne pourrais pas me battre à tes côtés .
L'avantage , c'est qu'un jour je l'esperes je serais au bout de ton sabre , et que toi tu seras au bout du mien .
Se jour là ... le duel sera ... inevitable .
Mais ce sera un honneur de t'affronter !

Domo-arigato Arkhom-san!

Je ressens la même chose, c'est effectivement dommage que nous soyons voués à être opposés, nous partageons de nombreux idéaux.
Et puis qui sait on pourra peut être faire des émules et créer de nouvelles vocations à Immac, je ne désespère pas de trouver d'autres personnes capables de comprendre que les lames que l'on porte ne sont pas que des outils, que celles-ci renferment l'âme et de l'honneur du guerrier.

Cela dit tu peux compter sur moi pour que le jour où le destin voudra nous voir nous affronter en duel, tout cela se fasse dans les règles de l'art et ce jour là l'honneur sera partagé.

Sur ce il lève son verre et participe à ce nouveau toast.

La taverne des Anges et des Déchus - Benoit XVI - 04-12-2006

ouaip , mon ame de guerrier elle est enfermé dans le moindre petit oblet que je trouve et qui peut me servir pour dessouder un type .
Mais votre discour est plus qu honnorable et je comprend vos points de vues .
l honneur et l art du combat il n y a que cela de vrai je vous l accorde , et en tant que serviteur de Michel je ne peux que vous en feliciter .

Benoit regarde de plus pres les armes des 2 alignés .

La taverne des Anges et des Déchus - Julyan - 04-12-2006

Julyan rentra dans le bar, avec une mine joyeuse. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas retrouné. Par oublit peu être ....

Salut la companie !

Dit t'il en saluant respectivement, plus ou moins, les personnes dans le bar.
Puis s'approchant de arkhom
:

Heu ... Tu a sortit 4 verres a ce que je voit. Cela serait dommage de les laissés inutilisé, on appellerais ça du gachis. Par conséquent,je peu ?