Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Oniriel - 02-24-2012

pas de probleme, je ne comptais pas me teleporter de toute facon, j'essaye de regenerer mon energie au maximum. j'étais pas mal a plat quand le contrat a demarré.

les demons n'ont jamais reussi aucun contrat sur moi, ca me ferai mal a cul de les laisser gagner maintenant.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Chance - 02-24-2012

"Fernande est dans le coma. Elle n'est plus une gêne, de façon temporaire. Mais elle encaisse vraiment bien..."

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Stone - 02-24-2012

Kimmy, tu peux t'occuper de "terminer" l'oppo ? Je te confie une invitation si tu peux, et Chance aussi vu que vous êtes pret tous les deux. Mais n'acceptez que si vous l'attaquez.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Chance - 02-24-2012

"Moi je suis dans la mission GdC de Silver, donc je ne pourrais pas accepter ton invitation. Mais merci quand même."

Chance lui lâche le sourire colgate n°57, celui qui veut dire : une prochaine fois surement.

moi si il reste une place dans mon oppo je veux bien ^^

euh Silver, ton Pacome Crouck (539) est juste a coté de moi !!!!!

je l'ai endormi (HRP : 2 DLA) et je suis allé dans une autre piece de l'école.

Oniriel recoit alors un texto de Silver

Quote:Pacome Crouck vient de rentrer dans l'école.Comme il est suspect suite à la DM de Shagshog il serait souhaitable Oniriel que tu l'endorme le temps que je définisse si c'est une menace où non.

héhé j'Ai été plus rapide que toi sur ce coup la ^^

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 02-24-2012

Parfait je viens d'envoyer un message sur la RATP pour te prévenir de son arrivée.Tu as devancé mes pensées.

Silver se concentre pour savoir si Oniriel a lu ses pensées.Ha non en fait.Silver et Oniriel sont juste sur la même longueur il semblerait.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 02-24-2012

Nan mais les mecs, j'vous dit qu'il a été listé comme étant humain.
Ca n'vous empêche pas d'êt' prudent mais pas la peine d'stresser comme des malades non plus.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Chance - 02-25-2012

"Fernande n'est plus une menace pour Oniriel, je continue de surveiller l'arrivéer de Léger Levieux, à moins que Kimmy l'ait déjà flingué ?"

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 02-26-2012

« Je suis en train de m'en occuper là...
Stone, ton invitation tu peux la refiler à qui tu veux, mais moi je suis déjà en mission propa' en fait. Et fais vite, on n'sait jamais.
»