Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 02-24-2012

Que Skin l'ai fait exprès où non, c'est justement le moment où Riffel intervient, neutre.

Ce n'est pas parce que je viens de louper Avit que ma balle va forcément finir sur un gosse. Je fais attention.

[HRP] : -6 de malus à cause de son déplacement... Aïe pour moi.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Skin - 02-24-2012

Ouais ouais ... Je suis particuilièrement échaudée en ce qui concerne notre faculté à protéger les enfants, ces temps ci.

Donc faites attention.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 02-24-2012

Âh c'était toi l'tir foiré ?
J'l'ai bien entendu mais je m'd'mandais d'où ça v'nait quand j'ai vu l'pioupiou à l'aut' bout d'la rue tomber.

Répond shag dans un grand sourire.

Sinon pour Avit c'est bon. Comme skin d'ailleurs. S'il reste une place dans l'oppo ou, à la rigueur, une GdC, suis preneur.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 02-24-2012

C'est bien pour ça que nous interceptons les cornus à l'extérieur.Pour éviter que des enfants et des innocents soient touchés.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 02-24-2012

Pour info suis actuell'ment en 43/31 d'la vieille ville et j'sens deux cornus entre neuf et douze unités d'moi.
Un à mon SE et l'autre à mon SO.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Chance - 02-24-2012

"Pour le cornu du sud-ouest c'est Fernande Favechamps (2992) qui est en en 32/34. Pour l'autre bah comme je ne suis pas là-bas, j'en ai aucune idée..."

Je me suis déplacé légèrement au SE de la position de Shagshog et il n'y a qu'un individu nommé Pacome Crouck.Rian de suspect chez lui.Mais je reste vigilent.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 02-24-2012

Riffel hausse tout simplement les épaules aux réponses de Skin et Shagshog. Pas de sourire ni rien. Apparemment, il s'en fout un peu, mais reste concentré sur l'action en cours.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Oniriel - 02-24-2012

mon incarnation étant super connu chez les demons car je l'ai depuis tres longtemps. Ils savent probablement que je peux me téléporter.

ça ne m’étonnerai pas qu'ils adoptent une technique un peu différente pour m'attraper. Comme par exemple dispatcher leur équipe dans les quartiers voisins et envoyer un démon sur moi pour me faire me téléporter.

Attends au maximum pour te téléporter.Nous enverrons des anges en avant poste là où tu decideras d'aller en anticipation.pour l'instant on gère pas trrop mal et on a le nom du leader.