Un fauteuil pour deux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815) |
Un fauteuil pour deux - Arachnee - 05-23-2007 Comment controler les entrées de la Mairie : En créant l'objet "carton d'invitation" a déposer a un mec a l'entrée (mais bon, pas dur de frauder) En demandant aux gens qui ont recu l'invit de fournir la liste exacte des personnes ayant une invitation (incarnations). Ca permet de controler qu'il n'y a pas de fraudeurs. Le chomeur "petits boulots" peut tres bien faire le portier et tchequer les entrées. Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 05-23-2007 Le mieux c'est d'etablir une liste des personnes (incarnations) invitees. Ensuite le videur/portier invitera les fraudeurs a sortir (genre "Monsieur, puis-je voir votre carton d'invitations s'il-vous-plait ? Comment ? Vous l'avez oublie ? Je suis navre de devoir vous demander de sortir Monsieur. ") Un fauteuil pour deux - Vik - 05-23-2007 Quote:A ce propos : est-il possible pour un joueur de choper le bouquin d'Avs ?Faut que je regarde si le bouquin reste dans l'équipement des humains. Voir s'il est droppable aussi, je me rappelle plus. Un fauteuil pour deux - Arachnee - 05-24-2007 Messages des administrations : Quote:Chers sujets, Quote:Démons d'Immac, Un fauteuil pour deux - Arachnee - 05-24-2007 Heu, une question : est-ce qu'une detection du Bien/du Mal peut servir a reperer un Fils d'aligné ? Nan parce que soyez sur qu'on va avoir droit aux champions du BG nous expliquant ce qu'est un fils de dieu etc... Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 05-24-2007 Quote:Heu, une question : est-ce qu'une detection du Bien/du Mal peut servir a reperer un Fils d'aligné ? Ca serait balo ... En meme temps, comme on me l'a explique dans la campagne "Baron Samedi" ce sont ses actes qui determinent la mralite d'un individu (y compris une creature surnaturelle). AvS et FdlN ne sont nippons ni mauvais (ha ha ha), l'un et l'autres cultivent quelques vices et quelques vertus ... et en realite ils sont tous les deux assez innocents (ce sont de grands enfants apres tout). Un fauteuil pour deux - Fougeolle - 05-24-2007 Das, JuDas. Fils de... Fils de p... Heu ouais ça serait con de tout cramer avec un seul et même pouvoir... En même temps s'il se trouve sur la même case... Ca indiquera rien de probant. Un fauteuil pour deux - Arachnee - 05-24-2007 Oué. Au pire ils ont "non-detection" en rab, ca expliquera pourquoi on les a perdu Un fauteuil pour deux - minimax - 05-24-2007 Pour l'annonce du maire je vous propose un truc du genre: Quote:Chers administrés, Un fauteuil pour deux - Arachnee - 05-24-2007 Ca roule, ou au pire on rajoutera le communiqué dans la Torche "spécial philosophe" Quote:Chers administrés, C'est une fete religieuse le trouze octembre ? |