Election de Miss/Mister INS-MV.net - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Election de Miss/Mister INS-MV.net (/showthread.php?tid=3169) |
Election de Miss/Mister INS-MV.net - Danator - 02-03-2006 Je veux bien coprésenter avec vous deux ^^ Election de Miss/Mister INS-MV.net - Anne Sinclair - 02-03-2006 Je veux bien me proposer, ca me changera de mon boulot de secrétaire Election de Miss/Mister INS-MV.net - Herr Magnus - 02-03-2006 HM: Voilà, l'heure est venue de vous présenter les résultats des votes soumis à notre sagacité. Je remercie Maspalioo et Danator pour le décompte des bulletins, ainsi que la marraine de cet évènement: Clara Morgane. La forme Clara? Clara: Ouiiiii.... HM: :oops: (silence) HM: Bon, venons-en aux résultats. Dans la catégorie "Encyclopedia Universalis" Les nominés étaient: Nergal, Machanech, Danator, Neko, Kiouioui / Cad, Nawak, Blydz, Kav, Lumina, Vaneka, Vik. HM: Voulez-vous ouvrir l'enveloppe Clara? Clara: Ouiiiiiiiiii.... HM: :oops: (silence) HM: Bon, je vais le faire moi-même... Le gagnant est Neko7, qui avec 20 votes en sa faveur comptabilise 55 points. Il est suivi de Vik avec 40 points pour 18 votes, et de Nergal avec 6 points accumulés en 5 votes. HM: Un commentaire Clara? Clara:Hmmmmm.... Hmmmmmm.... HM: :oops: Bon, on va se passer de Clara pour la suite ^^ Pour le prix Bernard Pivot Les nominés sont: Vaneka, JADV, La Filasse, Carankhen, Malback, Kav, Nergal, Srajitas, DA, Lamia, Mory, Strygs, Evenement, Jacen, Crow, Danator, Freres Abalam, Leto, Vik, Kevlar / Malback, Kiouioui / Luther King, Maekare, Kaleesha. Malback vient en tête avec 14 points et 6 votes en sa faveur, suivi de près par son mentor Crow avec 13 points et 5 votes. Kaleesha s'octroie la troisième place avec 10 points et 4 votes. Le prix Coluche Les Nominés: Kav', HM, Ben16, Lamia, Satanass, Malback, Uthorion, Jikan, Kiouioui, Strygs, Vaneka, Brendalf, Srajitas, Uubu, Danator, Heaven, La Filasse. Un nouveau prix pour Malback, qui totalise 33 points pour 12 votes. Il est suivi par Srajitas avec 13 points et 5 votes, et Uubu avec 11 points et 5 votes. Le prix Ingrid Chauvin Nominés: Lost', Danator, Nag, Ama, Foxy, Neko, Dimitri, Inconnu (l'inconnu de Kav ^^), Machanech, Strygs, Belial, HM, Kav, Shasthar, Uubu, Brendalf. Shasthar l'emporte avec 36 points en 13 votes, suivi de Brendalf avec 14 points en 7 votes et de Uubu avec 14 points en 6 votes. Le prix Poelevoorde Les nominés : Strygs, Vaneka, Lumina, Danator, Foxy, Jacen, Uthorion, Vik, Uubu, Ben16, DA, Dekian, Nergal, Malback, Nurahk, Pierrot, Maspalioo, Kav, Crow, La Filasse, Lamia, Satanass, Lamia, Cad, HM, Flint, Vanfalen, Julyan, Manus dei, Zardoz, Jikan. Herr Magnus s'octroye ce prix avec 15 points et 7 votes. Il est suivi par Jikan avec 9 points et 4 votes, et Malback avec 7 points et 3 votes. Le Prix Stephen King Les nominés : Danator, Kaleesha, Crow, Vaneka, Mazirian, Lamia, Jacen, HM, La Filasse, Punkfloyd, Dimitri, Malback, Ben16, Carankhen, Kanya, Kevlar, Whis, Srajitas, Strygs, Moriarty, Zardoz. Strygs et Crow remportent le prix avec avec 18 points et 7 votes chacun. Moriarty et Vaneka arrivent en seconde place avec 12 points et 6 votes. Lamia complète ce plateau relevé avec 10 points et 5 votes. Le prix Walker Texas Ranger Les nominés : Kav, Kiouioui, HM, Cad, Le Maire, Nergal, Foxy, Vik. Premier Herr Magnus avec 39 points pour 17 votes, suivi de Nergal avec 24 points en 12 votes. Foxy et Vik arrivent ex-aequo en troisième place avec 16 points pour 8 votes. Le Prix Winnie l'Ourson Les nominés : Lamia, Nergal, Kanya, Jacen, Ben16, HM, Satanass, Strygs, Dekian, Admin. Angel ., Fanny, Vik, Foxy, Lumina, Uubu, Admin. Démon. , Ama, Belial, Neko, Vaneka. Vik s'offre un nouveau prix avec 26 points et 11 votes, suivi de près par Vaneka avec 23 points et 10 votes. Enfin, Foxy totalise 17 points et 7 votes. Le Prix Pullitzer Les nominés : Malback, Jacen, DA, Vaneka, Kaleesha, Maekare, Crow, Evenement, Carankhen, Kiouioui, LutherKing, Uthorion, Kav, Strygs, Whis, Kraven, Lamia, Moriarty, La Filasse. Vaneka l'emporte avec avec 26 points pour 10 votes. Kaleesha suit avec 12 points et 5 votes. La filasse s'adjuge la troisième place avec 10 points et 4 votes Le clavier d'or Les nominés: Vik, HM, Danator, Vaneka, Kevlar, Uubu, Foxy, La Filasse, Ben16, Crow, Kaleesha, Le chat de Kav, Lumina, Dimitri, Malback, Cadrach, Strygs, Jacen, Jikan, Nergal, ZTEF. Vik gagne ce prix avec 21 points et 9 votes, suivi de Herr Magnus qui totalise 18 points et 8 votes. Cadrach ferme la marche avec 17 points et 8 votes. (Applaudissements) HM: Merci de votre attention et bonne soirée à tous. On y va Clara? Clara: Oh ouiiiiiii.... viens mon Texas Ranger, passe-moi les menottes. HM: :oops: Election de Miss/Mister INS-MV.net - Maspalioo - 02-03-2006 Je tiens à féliciter tout les gagnants et pour l'an prochain je propose de présenter les INS-MV Awards avec Brad Pitt ou un des rugbymens Election de Miss/Mister INS-MV.net - Brendalf - 02-03-2006 Non, clara Morgane était bien, mais trop occupée avec HM, qui ne remplissait pas bien son rôle... La prochaine fois, c'est moi qui présenterait avec elle§ Election de Miss/Mister INS-MV.net - Herr Magnus - 02-03-2006 Quote:Non, clara Morgane était bien, mais trop occupée avec HM, qui ne remplissait pas bien son rôle... La prochaine fois, c'est moi qui présenterait avec elle§ HM était occupé à remplir autre chose que son rôle... * Herr Magnus ps: ce soir je vous ferai un petit discours pour vous remercier des prix qui m'on été attribués 8) Election de Miss/Mister INS-MV.net - Brendalf - 02-03-2006 Wow! 4 prix pour HM, dont 3 premiers prix! * Brendalf est impressionné! Election de Miss/Mister INS-MV.net - Vik - 02-03-2006 Merci pour ce Clavier d'Or (entre autres), snif, je remercie tout le monde, en particulier mes parents sans qui je ne serais pas là ce soir... J'essaierai de continuer à me montrer digne de ce prix. Election de Miss/Mister INS-MV.net - strygs - 02-03-2006 Pareil, je voudrai remercier tout le monde pour ce prix pour mon RP. Ex aequo avec Crow est un honneur. :wink: ça me fout la pression pour etre à la hauteur de ce prix et de continuer mon RP de juge psycho-rigide avec un balai dans le cul (pour citer Uth' et DA entre autre) En tout cas ça fait plaisir. Election de Miss/Mister INS-MV.net - Brendalf - 02-03-2006 Eh bin ca! Vice-lauréat du prix Ingrid Chauvain! Est-ce vraiment un honneur?! hock: :roll: |