Ancien forum INS/MV.net (V1)
Election de Miss/Mister INS-MV.net - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Election de Miss/Mister INS-MV.net (/showthread.php?tid=3169)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Election de Miss/Mister INS-MV.net - Danator - 02-03-2006

Je veux bien coprésenter avec vous deux ^^

Election de Miss/Mister INS-MV.net - Anne Sinclair - 02-03-2006

Je veux bien me proposer, ca me changera de mon boulot de secrétaire Wink

Election de Miss/Mister INS-MV.net - Herr Magnus - 02-03-2006

HM: Voilà, l'heure est venue de vous présenter les résultats des votes soumis à notre sagacité. Je remercie Maspalioo et Danator pour le décompte des bulletins, ainsi que la marraine de cet évènement: Clara Morgane. La forme Clara?

Clara: Ouiiiii....

HM: :oops:

(silence)

HM: Bon, venons-en aux résultats.

Dans la catégorie "Encyclopedia Universalis"

Les nominés étaient: Nergal, Machanech, Danator, Neko, Kiouioui / Cad, Nawak, Blydz, Kav, Lumina, Vaneka, Vik.

HM: Voulez-vous ouvrir l'enveloppe Clara?

Clara: Ouiiiiiiiiii....

(silence)

HM: Bon, je vais le faire moi-même...

Le gagnant est Neko7, qui avec 20 votes en sa faveur comptabilise 55 points. Il est suivi de Vik avec 40 points pour 18 votes, et de Nergal avec 6 points accumulés en 5 votes.

HM: Un commentaire Clara?

Clara:Hmmmmm.... Hmmmmmm....

Bon, on va se passer de Clara pour la suite ^^

Pour le prix Bernard Pivot

Les nominés sont: Vaneka, JADV, La Filasse, Carankhen, Malback, Kav, Nergal, Srajitas, DA, Lamia, Mory, Strygs, Evenement, Jacen, Crow, Danator, Freres Abalam, Leto, Vik, Kevlar / Malback, Kiouioui / Luther King, Maekare, Kaleesha.

Malback vient en tête avec 14 points et 6 votes en sa faveur, suivi de près par son mentor Crow avec 13 points et 5 votes. Kaleesha s'octroie la troisième place avec 10 points et 4 votes.

Le prix Coluche

Les Nominés: Kav', HM, Ben16, Lamia, Satanass, Malback, Uthorion, Jikan, Kiouioui, Strygs, Vaneka, Brendalf, Srajitas, Uubu, Danator, Heaven, La Filasse.

Un nouveau prix pour Malback, qui totalise 33 points pour 12 votes. Il est suivi par Srajitas avec 13 points et 5 votes, et Uubu avec 11 points et 5 votes.

Le prix Ingrid Chauvin

Nominés: Lost', Danator, Nag, Ama, Foxy, Neko, Dimitri, Inconnu (l'inconnu de Kav ^^), Machanech, Strygs, Belial, HM, Kav, Shasthar, Uubu, Brendalf.

Shasthar l'emporte avec 36 points en 13 votes, suivi de Brendalf avec 14 points en 7 votes et de Uubu avec 14 points en 6 votes.

Le prix Poelevoorde

Les nominés : Strygs, Vaneka, Lumina, Danator, Foxy, Jacen, Uthorion, Vik, Uubu, Ben16, DA, Dekian, Nergal, Malback, Nurahk, Pierrot, Maspalioo, Kav, Crow, La Filasse, Lamia, Satanass, Lamia, Cad, HM, Flint, Vanfalen, Julyan, Manus dei, Zardoz, Jikan.

Herr Magnus s'octroye ce prix avec 15 points et 7 votes. Il est suivi par Jikan avec 9 points et 4 votes, et Malback avec 7 points et 3 votes.

Le Prix Stephen King

Les nominés : Danator, Kaleesha, Crow, Vaneka, Mazirian, Lamia, Jacen, HM, La Filasse, Punkfloyd, Dimitri, Malback, Ben16, Carankhen, Kanya, Kevlar, Whis, Srajitas, Strygs, Moriarty, Zardoz.

Strygs et Crow remportent le prix avec avec 18 points et 7 votes chacun.
Moriarty et Vaneka arrivent en seconde place avec 12 points et 6 votes.
Lamia complète ce plateau relevé avec 10 points et 5 votes.

Le prix Walker Texas Ranger

Les nominés : Kav, Kiouioui, HM, Cad, Le Maire, Nergal, Foxy, Vik.

Premier Herr Magnus avec 39 points pour 17 votes, suivi de Nergal avec 24 points en 12 votes. Foxy et Vik arrivent ex-aequo en troisième place avec 16 points pour 8 votes.

Le Prix Winnie l'Ourson

Les nominés : Lamia, Nergal, Kanya, Jacen, Ben16, HM, Satanass, Strygs, Dekian, Admin. Angel ., Fanny, Vik, Foxy, Lumina, Uubu, Admin. Démon. , Ama, Belial, Neko, Vaneka.

Vik s'offre un nouveau prix avec 26 points et 11 votes, suivi de près par Vaneka avec 23 points et 10 votes. Enfin, Foxy totalise 17 points et 7 votes.

Le Prix Pullitzer

Les nominés : Malback, Jacen, DA, Vaneka, Kaleesha, Maekare, Crow, Evenement, Carankhen, Kiouioui, LutherKing, Uthorion, Kav, Strygs, Whis, Kraven, Lamia, Moriarty, La Filasse.

Vaneka l'emporte avec avec 26 points pour 10 votes. Kaleesha suit avec 12 points et 5 votes. La filasse s'adjuge la troisième place avec 10 points et 4 votes

Le clavier d'or

Les nominés: Vik, HM, Danator, Vaneka, Kevlar, Uubu, Foxy, La Filasse, Ben16, Crow, Kaleesha, Le chat de Kav, Lumina, Dimitri, Malback, Cadrach, Strygs, Jacen, Jikan, Nergal, ZTEF.

Vik gagne ce prix avec 21 points et 9 votes, suivi de Herr Magnus qui totalise 18 points et 8 votes. Cadrach ferme la marche avec 17 points et 8 votes.

(Applaudissements)

HM: Merci de votre attention et bonne soirée à tous. On y va Clara?

Clara: Oh ouiiiiiii.... viens mon Texas Ranger, passe-moi les menottes.

Election de Miss/Mister INS-MV.net - Maspalioo - 02-03-2006

Je tiens à féliciter tout les gagnants et pour l'an prochain je propose de présenter les INS-MV Awards avec Brad Pitt ou un des rugbymens Wink

Election de Miss/Mister INS-MV.net - Brendalf - 02-03-2006

Non, clara Morgane était bien, mais trop occupée avec HM, qui ne remplissait pas bien son rôle... La prochaine fois, c'est moi qui présenterait avec elle§ Big Grin

Election de Miss/Mister INS-MV.net - Herr Magnus - 02-03-2006

Quote:Non, clara Morgane était bien, mais trop occupée avec HM, qui ne remplissait pas bien son rôle... La prochaine fois, c'est moi qui présenterait avec elle§ Big Grin

HM était occupé à remplir autre chose que son rôle...

* Herr Magnus Arrow

ps: ce soir je vous ferai un petit discours pour vous remercier des prix qui m'on été attribués 8)

Wow! 4 prix pour HM, dont 3 premiers prix!

* Brendalf est impressionné!

Election de Miss/Mister INS-MV.net - Vik - 02-03-2006

Merci pour ce Clavier d'Or (entre autres), snif, je remercie tout le monde, en particulier mes parents sans qui je ne serais pas là ce soir...
J'essaierai de continuer à me montrer digne de ce prix.

Election de Miss/Mister INS-MV.net - strygs - 02-03-2006

Pareil, je voudrai remercier tout le monde pour ce prix pour mon RP. Ex aequo avec Crow est un honneur. :wink:
ça me fout la pression pour etre à la hauteur de ce prix et de continuer mon RP de juge psycho-rigide avec un balai dans le cul (pour citer Uth' et DA entre autre) Tongue
En tout cas ça fait plaisir. Big Grin

Eh bin ca! Vice-lauréat du prix Ingrid Chauvain! Est-ce vraiment un honneur?! Confusedhock: :roll: