![]() |
Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Missions GTA de masse : récupération des véhicules (/showthread.php?tid=14292) |
Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Angeline - 12-22-2012 Merci. Capitaine Kcinay, pouvez-vous y aller? Le Realisatueur et Lamia viendront aider en voiture, quand le Realisatueur aura ouvert le bus 68. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Lamia - 12-22-2012 Pas de problème pour aider la cap'tain', mais il y a deux places dans cette voiture ? En tout cas je me met en contact avec les deux autres pour s'organiser. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Angeline - 12-22-2012 (hrp en théorie oui, mais avec les bugs de passagers fantôme...) - d'accord, la moto à récupérer est prés de la salle de concert, conduite par Kimmy. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Lamia - 12-22-2012 J'ai pris contact avec Le Cap et j'ai le contact visuel avec les nanges. On va tester son esquive. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - kcinnay - 12-22-2012 Parfait !!! Lamia et Le Réal ont tout deux reçut les invitations de groupe, et j'ai mis à jour les positions des cible... [sup]hrp à 22h00, je rejoue[/sup] Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Angeline - 12-22-2012 Attention Romuald brand, alias Alyssia, ange de Laurent est en Centre-ville, vers station parc. Je suis enfin dans le bus 68, merci au realisateur pour son aide de serrurier. Je file vers la discothèque livrer le bus à mectozon. Re : Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Lamia - 12-22-2012 (12-22-2012, 06:15 PM)Angeline link Wrote: Attention Romuald brand, alias Alyssia, ange de Laurent est en Centre-ville, vers station parc.Il y a pas mal de monde près de la station parc puisque Kimmy et sa passagère viennent d'arriver aussi. Réal, tu as de la compagnie. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Azazeth - 12-22-2012 Quote:Il vous faut récupérer la voiture Ford de modèle Fiesta et immatriculé 32. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville. Voila le texto envoyer par l'administration suite a ma demande de mission,donc a savoir si il y a du monde pour la recuperer ! Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Angeline - 12-23-2012 Non, il n'y a pas encore de monde, bon j’espérais que tu attendrais un peu comme je te l'ai demandé, tant pis, c'est pas grave, dés que possible je vais me polymorpher et y aller. Le véhicule est ouvert, donc ça sera rapide. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Raynart - 12-23-2012 -Je peux vous amener le véhicule, enfin l'un de mes employés le peut. Je vais lui envoyer un message. |