Ancien forum INS/MV.net (V1)
Les petites convocations du Conciliabule. - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Conciliabule du Juste (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Thread: Les petites convocations du Conciliabule. (/showthread.php?tid=10888)

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Beretta - 01-17-2011

Réouverture expresse de porte !

Ah, et tant que j'y pense: merci de prévenir au plus tôt Rogue de venir à mon bureau. C'est urgent.

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Hjordis - 01-17-2011

Hordis marque un temps d'arrêt lorsqu'elle voit la salle. Surprise par la vétusté des lieux. Une ruse pour la déstabiliser? Puis elle continue et entre avec Beretta.

Re : Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Ezialle - 01-18-2011

(01-17-2011, 07:08 PM)Beretta link Wrote: Réouverture expresse de porte !

Ah, et tant que j'y pense: merci de prévenir au plus tôt Rogue de venir à mon bureau. C'est urgent.

je m'en occupe, si tu veux bien.
Passe un coup de fil rapide à Rogue
Il a fait son travail en éliminant un démon sur lequel notre administration avait mis un contrat, je fais le mien pour limiter les dégats sur les consciences humaines, aidée de mes partenaires servant Blandine. Ca ne te dérange pas, Beretta?
Au pire, cela fait moins de travail pour toi... Il faut que tu te ménages un peu.

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Beretta - 01-20-2011

L'ange de Dominique revient, réfléchissant à la réponse déléguée par Ezialle.

Ca manque de détails. Où, comment, analyse des risques, etc ... Affirmer simplement que l'on fait son travail en brisant la seconde règle est limite un non-sens. Je prends en compte le fait que tu essaies de récupérer ses erreurs, mais il faudrait mieux qu'en amont des précautions soient prises, l'un n'empêchant pas l'autre évidemment.

Tu voulais me voir sinon ?

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Ezialle - 01-20-2011

Oui.
J'ai plusieurs questions ..disons administratives à te poser. Quand à Rogue, je ne suis pas sure qu'il passe souvent par ici, mais je peux te donner son numéro de portable si tu veux le joindre.

Ca serait bien, oui.

Concernant l'administratif, je crains de deviner et ça risque de ne pas être de mon ressort.

Nous verrons bien. Et puis, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, de toute façon.

Ezialle pose la main sur la poignée de la porte

Je peux?

Ouais, ouais ...

Beretta laisse Ezialle ouvrir la porte qui mène vers le cube de béton qui lui sert actuellement de bureau ...

En souriant, Ezialle entre sans se retourner sur Beretta.

C'est le moment que Woody Woodpecker choisit pour sortir un bout de bois, sur lequel il grave une série de chiffres. Puis il tend le morceau de bois à Beretta avant de disparaitre dans un nuage de fumée rose.

on attend alors, venant du bureau, son célèbre cri, puis la voix rêveuse d'Ezialle

Avant que je n'oublie, voici le numéro de Rogue...

Re : Les petites convocations du Conciliabule. - Hjordis - 02-07-2011

Hjordis, encapuchonnée, se présente devant la porte du Conciliabule et frappe timidement à la porte.