Ancien forum INS/MV.net (V1)
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) (/showthread.php?tid=12144)

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - silver - 04-10-2012

Silver lève les yeux au ciel.

Forty je constates ces derniers temps une certaine volubilité.Le démon X-Fel n'a rien a voir là dedans.Il s'agit de repérer les cornus et les interroger.D'ailleurs tu as le pouvoir de détection du mal et Bat'Marcel a détection du mensonge.Tu pourrais participer également.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - 40some - 04-10-2012

Si je puis être utile, ma participation vous est acquise en ce qui concerne la détection du mal. Malheureusement, Marcel n'a pas un taux de réussite extraordinaire. Il lui a fallu tout à l'heure 3 questions pour déterminer... Que son interlocuteur n'avait pas d'armure.  :?

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Thibsgod - 04-10-2012

Vous inquiétez pas pour la causette, c'est moi qui m'en charge!

[HRP: Limite 66 partout...]

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - silver - 04-10-2012

Allons parler de ça dans une salle plus adéquat.

Silver se dirige vers la sortie pour aller dans une salle de travail.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Galila - 04-10-2012

Comme les chasseurs de Démons commencent à s'exiler, Galila reporte un regard bleu-gris sous la surface duquel brillent quelques éclats sur Yehoshua. Ses paroles semblent pourtant s'adresser à la féline tandis qu'il plonge négligemment un doigt dans sa crème de liqueur.

- Une chanson, ce serait pas mal. Le Café manque un peu de musique en ce moment.

L'index mint chocolate rejoint les lèvres du Novalis et celui-ci le suçote quelques instants, l'air de réfléchir.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Richter - 04-12-2012

Nous verrons cela
dit Richter à l'attention de Thibsgod tout en se relevant de sa position assise avec les bras autour des jambes. Elle emboite le pas à Silver pour le suivre dans une salle de travail

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Yehoshua - 04-13-2012

Un temps de léthargie plus ou moins long. Sans doute quelques discours d'importance dans son oreillette. Puis le Jean-Luc daigne enfin répondre.

« Je vous prie de m'excuser. Ma foi, oui j'aimerai entendre une chanson, j'ai cru comprendre que vous étiez doué. Quelle style préférez vous ? »

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Riffel - 04-28-2012

Chez Jules... Par une journée calme et ensoleillée... Ou pas.

Chose promise, chose due... Revoilà le Jordi, après quelques semaines, de sa mission à l'étranger. Le sac qu'il tient sur son épaule indique qu'il vient tout juste d'arriver. L'ange se dirige tranquillement vers le bar mais s'arrête au bout de seulement quelques pas, se retourne et regarde derrière lui.

Entre alors un mignon petit daim. Celui-ci hésite, regarde le jeune homme un instant, et se rapproche finalement avec la ferme intention de renifler le sac.

Non mais c'est pas vrai... Tu m'as vraiment suivit jusqu'ici ?! Je t'ai dit que je n'ai rien pour toi.

Le daim relève la tête vers le jeune homme et émet un son bref qui ressemble plus au bruit d'un ballon de baudruche que l'on dégonfle en pinçant l'extrémité (avouez, vous l'avez tous fait un jour !), ou à une porte qui grince, plutôt qu'à un mignon petit son que l'on attend de ce genre d'animal.

Riffel décroche alors un tendre sourire, chose qui était plutôt rare ces derniers temps, et tend sa main vers l'animal.

Bon, je vais bien te trouver une place.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Galila - 04-28-2012

Assis sur l'un des tabourets du bar, un Ange chlorophyllien observe la scène, coude posé sur le comptoir, menton reposant au creux de la main. Il sourit légèrement et lance simplement :

- Bonjour Riffel.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Richter - 04-29-2012

Richter, qui n'a jamais vu de daim de sa vie, s'avance vers la créature en faisant preuve de délicatesse et en disant

Mais qu'il est mignooooon, minou minou.

Elle tente à présent de le caresser et de faire des câlins, on entend désormais un rire d'enfant amusé, jouant innocemment avec un animal jamais vu auparavant.