Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Gayde - 05-20-2006

Confusedhock:

Attend je rêve, le grand Malback qui nous complimente. Désoler pour vous mais va falloir vous habituer à la défaite, maintenant on est en place. Ca n'rendra la compétition que plus intéressante Wink

Chez Régis - Danator - 05-20-2006

Danator rend son regard a Gayde d'un air de dire " Ouais et alors ? "

Chez Régis - Malback - 05-20-2006

Tu... Tu veux dire que vous "commencez" a devenir operationnels, apres tout ce temps ? Ils vous ont offert des cerveaux, ca y´est ?
Je suis content pour vous, vraiment !

Mais reve pas trop Gayde, je ne complimente rien, je reconnais votre victoire, que je considere comme tout a fait normale etant donne notre motivation et notre organisation, faiblardes sur ce coup la.

Danator murmura pour lui même

Comme si c'est faire danser une vieille qui me donnera du respect pour toi ...

Il étouffa un petit rire

Chez Régis - Darth_Pastix - 05-20-2006

Un ange entre dans le bar. Il fait environ 1m90, a une peau typée Amérique latine, est jeune et semble mal en point,

-Régis! Une verveine comme d'habitude.
Voyant qu'autour de lui il y a de nombreux anges et que l'ambiance est à la fête l'ange se dit qu'il a peut-être gaffé... Puis décide que non

- Ah vous fêtez notre victoire? On l'a bien mérité même si ma section manquait un peu d'organisation.

Dp s'assoit, prend sa tasse et commence à boire son thé

Quote:Comme si c'est faire danser une vieille qui me donnera du respect pour toi ...
Gayde, qui a l'ouie fine, se décide enfin à adresser la parole à son frère démoniaque

Ton respect maintenant j'en ai rien à cirer. J'ai fait mon boulot, contrairement à vous, et ce n'est pas les méthodes qui importes .. mais le résultat.

Gayde relève son verre et les anges dans la pièce pousse des cris de victoire.

Sans se retourner vers Gayde, Danator continue a parler .

Chouette but dans la vie que tu a la, mon frère. J'imagine ton rapport quand tu dira que tu a fait danser une mamie jusqu'a lui donner suffisement le tournis pour qu'elle lache son dangereux parapluie ... Profites en. Aujourd'hui il t'acclame parce que tu as fait ton travail. Demain, il te snoberons car tu ne peut les aider a garder un batiment dans la BSO.

Franchement, j'ai de quoi être envieux sur ce coup la ....

Parce que c'est différent de votre coté ... ?

Il me semblait que la tolérance et la pardon c'était notre cheval de bataille, pas l'votre. On va r'tomber dans le sempiternelle débat de "nous on est meilleur que vous parce que nanani et nanana ..." Ca d'vient lassant.

Arrête d'être aigrit. Prend un verre en mon nom, aujourd'hui c'est la fête.

Chez Régis - Darth_Pastix - 05-20-2006

Allons, Chevalier, ne soyez pas aigri. Gayde a accomplit une tâche que vous pensez ingrate mais sans lui le Baalite présent aurait sans doute massacré la mamie ou se serait fait massacré.

Un verre en ton honneur ? J'espere que tu plaisante.

Si votre victoire était largement méritée au vue du désinteressement des notres, ne compte pas sur moi pour applaudir a tes talents de danseurs. Viendra le jour ou tu les trahiras comme tu m'a trahis. Tu n'es point être de confiance. Ce n'est pas ce petit évenement qui me fera changer d'avis sur toi. Et je pense bien ne pas être seul dans ce cas ...