Ancien forum INS/MV.net (V1)
Rumeurs de satin (avec un i) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Rumeurs de satin (avec un i) (/showthread.php?tid=11978)

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Equinoxe - 01-26-2011

Il parait que des fois, le problème ce n'est pas d'être d'accord ou pas, mais de se plier un minimum aux règles.

Il parait qu'à ma connaissance INS/MV.net est un des rares jeux en ligne où les joueurs se permettent de contredire avec insistance les MJ et essaient d'imposer (parfois par la force) leur vision du background et du système (je ne parle pas de quelqu'un en particulier, en ce moment c'est la mode les joueurs avec les idées "spéciales", de mémoire j'en compte au moins 5-6, rien qu'en ce moment on doit en gérer 3 ...).

On peut y voir une force car ça veut dire qu'on est très permissifs et que le jeu en lui même est souple, mais on peut aussi y voir un manque de rigueur et de fermeté de notre part. Perso je ne comprends pas, quand tu te ramène à une table tu vas pas commencer à interrompre ton MJ à tout bout de champ ou chialer parce que ta feuille n'est pas conforme à tes rêves. Enfin si, je comprends malheureusement, j'ai vu ça à une table, et c'est super lourd ... alors imaginez en ligne où il y a 10x plus de monde, où les idées sont encore plus délirantes et la discussion quasi impossible parce que l'aspect distant rend les échanges confus voire remplis de contresens.

Voila c'était mon coup de gueule, qui sera sûrement auto édité / effacé parce que sinon y'a des gens qui vont le prendre mal, alors profitez en bien !

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Nadir - 01-26-2011

Il paraît que moi, je fais un groooos câlin à EK, dont j'aime toujours la prose qui disparaît.
Il paraît que j'ai du lui user les nerfs, à lui et aux autres admins avec certains de mes persos.
Il paraît que depuis, j'essaie de faire du BG conventionnel.
Il paraît que c'est pas mal, vu toutes les possibilités offertes.

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Victorious - 01-26-2011

Il parais qu'il est très bien équinoxe ton coup de gueule, aucune raison de se vexer, et aucun mot plus haut que l'autre.

Parait que je dit juste ca pour la forme, pour le fond je suis au courant de rien...

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Riffel - 01-26-2011

Il paraît que je ne suis absolument pas pressée... En tout cas, pas quand ça concerne un jeu ^^

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Saï - 01-26-2011

Il parait qu'en lisant EK je me rends compte que je suis trop gentil.
Il parait que coucou Danator :-p

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Skin - 01-26-2011

Il parait QUE PUTAIN DE MERDE DE SA MAMAN!!!!

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Riffel - 01-26-2011

Il paraît que c'est méchant pour sa maman  [-X

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Equinoxe - 01-26-2011

Il parait que j'osais pas le dire. :mrgreen:

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Skin - 01-26-2011

:roll:

Je veux mourir... Après

Re : Rumeurs de satin (avec un i) - Ezialle - 01-26-2011

Il parait qu'Equinoxe ne connait pas le forum Ventsombre... heureusement pour sa santé mentale.

Il parait que je dois être chiant finalement comme joueur. Ca fait peut etre trop longtemps que j'ai pratiqué "en vrai" pour m'en rendre compte, et si INS /MV a été mon jeu préféré depuis sa création au siècle passé (héhé ^^) c'est justement pour ses persos un peu barges. Ca a du déteindre sur ma personalité qui n'en demandait pas tant.
Je fais sans aucun doute partie des 3 joueurs "à gérer" par Equi. Entre Lahmi qui voulait quitter le cabaret "Chez Michou" pour aller danser sous le  Guy et Ezialle qui "pête les plombs", je me rends compte que je pousse le bouchon un peu loin, bande de Maurice. Il parait que pourtant  j'ai toujours une motivation tarabiscotée que je trouve justifiée, et que je peux argumenter. Maintenant si je pouvais arrêter d'aller bouder comme un gamin dès qu'on me dit non...*

Il parait que je ne tire aucune gloire à embeter ainsi les admins à l'insu de mon plein gré, et heureusement.

Je reste ouvert à la discussion.

*Tentative de note d'humour au 14e degré:
  il parait que je boude dès qu'une jolie fille me dit non!
 Comment ça "Equinoxe n'est pas une jolie fille"?
 Ah bon?
 Z"etes surs?
 J'arrête de bouder alors..