Ancien forum INS/MV.net (V1)
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) (/showthread.php?tid=12144)

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Void Maid - 02-29-2012

La servante répond avec une ferveur sans commune mesure: J'ai modernisé votre matériel, c'est dans votre intérêt !

L'inopportune regarde ensuite Kimmy sans trop comprendre.

Ca dépend, on parle de quel jeu ? Le cadeau, c'était pour tenter de vous apprivoiser, mais bon, ça n'a pas marché. Je n'insiste pas, nous ne sommes pas dans la même cour, j'ai été insultante de tenter de m'adresser à vous. Je vais me concentrer sur mes taches de niveau 1 et prioritiser mes autres activités en fonction du schedule.

Elle revient à Silver: Je ferai de mon mieux, n'hésitez pas à demander à ma cheffe de me torturer si jamais vous aviez un doute.

Enfin, Beretta est de nouveau le centre de son attention. Quels sont les ordres ?

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Hjordis - 03-01-2012

Hjordis regarde le manège de la nouvelle et de Beretta... Au début ça la fait un peu sourire (comme d'habitude quand Beretta se met à se chercher des excuses). Et puis après elle se rend compte qu'elle n'a pas le même niveau d'information que Shagshog par exemple qui n'a pas l'air perdu du tout.

Au bout de quelques minutes d'une insondable incompréhension, elle qui est d'habitude si calme, crie!

STOP!

Beretta, si tu nous présentais et tu nous mettais au parfum, stp? J'aimerais comprendre ce qui se passe.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Richter - 03-01-2012

l'angèle s'est absentée le temps d'aller se commander un chocolat chaud puis s'incruste à l'attroupement, tournant la tête de droite à gauche regardant chacun des individus prenant la parole à tour de rôle. Elle sirote son cacao qui lui dégouline le long du menton, elle s'arrête de boire pour acquiescer les paroles de Hjordis.

Oui, moi aussi je voudrais comprendre... c'est qui Bérengère? et pourquoi tu veux qu'on te fasse du mal? tu as une limitation c'est ça!

Présomptueuse, la petite s'approche et pose délicatement sa main sur la le dos de Void maid dans un élan de compassion.

Je te comprend tu sais, moi aussi j'ai une limitation : j'aime le sexe!

[HRP: ça c'est vraiment la claaaasse^^/HRP]

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Void Maid - 03-01-2012

La Maid s'apprêtait à répondre à Hjordis, mais la remarque de la gamine l'interrompt. Elle la regarde, avec un air livide.

Vade Retro, Pedo Bear inversé !

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Kimmy Fender - 03-01-2012

Répondant à la remarque de la femme :

« Je parle d'aucun jeu... Je parle en général...
Et franchement, t'as l'air de vouloir trop bien faire pour être honnête. Ceci dit, déjà ça serait bien que tu me tutoies sinon ça fait vraiment bizarre...
»

Elle sursaute lorsque Hjordis se met à crier.
Et... elle regarde Richter avec deux grands yeux ronds quand elle fait son coming-out.
Visiblement, elle est mal à l'aise.

Hjordis sursaute à la déclaration de Richter.

Alors toi... tu... tu... je n'arrive pas à trouver les mots. Tu es vraiment phénoménale. Pour mettre les pieds dans le plat, tu te poses là.

Elle jette un coup d'œil vers Silver, car elle se doute que ce genre de déclaration le met forcément dans un état proche de l'apoplexie.

Mais il se passe quoi dans ta tête? Tu es inconsciente de faire ce genre de déclaration publique?

Eh oui, elle en a presque oublié ce qu'elle a demandé à Beretta, mais garde ça dans un coin de sa tête, elle ne manquera pas d'y faire à nouveau référence si Beretta ou Void continue d'éluder la question.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Beretta - 03-01-2012

L'ange de Dominique se masque le visage, affligée.

J'attends avec impatience le Daniel qui joue le tutu et un Michel qui a peur des armes blanches, comme ça on pourra faire un CIRQUE !

Elle regarde VM

D'abord, faisons dans l'ordre. Toi, tu montes dans ta chambre, t'es privée de dessert !

Ensuite ...

Les nouveaux: Pépin, t'es entre de bonnes mains. Richter, t'as beaucoup de boulot devant toi, mais rien n'est désespéré. Pour l'instant.

Les vieux: La Voix a été virée. Vous n'avez pas besoin de connaitre les détails, sauf si vous aviez des relations avec elle. Auquel cas c'est MOI qui aurais besoin de connaitre tous les détails.

A présent, je suis lasse, et avant que cette salle de pause ne devienne une nouvelle salle de torture, je vais me retirer, m'assurant au passage que la génie qui me sert de nouvelle SDD n'a pas d'autre idée stupide. Pour elle aussi, il va y avoir du travail. On pourrait presque monter une crèche, l'âge ne change rien à l'affaire.

Elle se lève, visiblement décidée.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - 40some - 03-01-2012

Après la déclaration de Richter, Forty éclate de rire en se tenant le ventre à deux mains, tellement ça secoue...

Alors là chapeau... Tu dois avoir en plus la limitation "franchise", toi... Devant un représentant de Dominique et en présence de l'Inquisition... J'suis épaté...

Mais rappelle-toi : "Ce qui arrive à Mordor reste à Mordor"

:-s

Mordorire... Ah ah ah ! :lol:

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Shagshog - 03-01-2012

Si Shagshog ne semble pas surpris de ce qui arrive, enfin pour Richter si mais il préfère l'ignorer, il n'en demeure pas moins qu'il attend avant d'intervenir.
Et il le fait à l'adresse du nouvel esclave de Beretta.

Pour info tu m'appelle encore une fois l'gros alcoolique et t'as l'droit à une séance d'entraîn'ment particulière au corps à corps.
Suis clair ?

D'un ton taquin, Hjordis s'adresse à Shagshog!

Mais que te voila bien soupe-au-lait, toi, en ce moment! On ne peut rien te dire!