Ancien forum INS/MV.net (V1)
Demandes Admins - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Pôle Justice (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=145)
+--- Thread: Demandes Admins (/showthread.php?tid=7321)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Demandes Admins - Vik - 03-07-2008

Quote:Pourquoi les flics ont une liasse de billets en main ? Ca va être utilisé pour les habiller ou je peux continuer à les ranger ?
Initisalisation de tunes pour renflouer les humains.
Les flics sont donc inclus dedans, tiens.
Tu peux ranger le flouze

Demandes Admins - Vik - 03-29-2008

Quote:Un ajout pour les gendarmes :
"Mettre quelqu'un en prison", dans la liste des talents, pour 14PA
Petite nouveauté pour nos amis policiers.

Lors de l'arrestation, lorsque vous envoyez une personne en prison (ouverte ou fermée), l'accusé :
- se verra totalement dépouillée de son équipement et de ses vêtements (à poil!)
- un uniforme de prisonnier sera déposé à ses pieds pour qu'elle puisse s'habiller
- un message RP sera dans la boîte de la cible lui expliquant un petit peu tout ça.

Demandes Admins - Ar-Uriel - 03-30-2008

Pourra-t-il retrouver son équipement d'origine ?

Demandes Admins - Vik - 03-30-2008

Quote:Pourra-t-il retrouver son équipement d'origine ?
Non, tout est brûlé.
Fouille totale et irréversible !
Politique répressive et totalitaire, oui mossieur Big Grin

Demandes Admins - Ar-Uriel - 03-30-2008

C'est un peu brutal. On pourrait peut-être limiter ça uniquement à la prison fermée, non ?

Ca dépend dans quelles conditions vous mettez les gars en prison, mais un type qui se ballade avec un AK47, j'ai pas trop envie de lui faire de cadeau.
De plus, ça donne un peu de puissance aux flics, parce que sinon, même en prison ouverte, ça fait un peu rigoler quoi.

Demandes Admins - Kirov - 03-30-2008

Marrant Big Grin

Bon parcontre, pour les fringues, ça veut dire qu'on leur pique même leurs sous-vêtements... :roll:
Sans vouloir faire mon gros con, on devrait leur laisser leurs fringues vu qu'il ne sont pas réelement incarcérés.

Demandes Admins - minimax - 03-30-2008

C'est pas comme si trouver des vêtement était super difficile et on lui file quand même un habit de prisonnier.

Je trouve l'idée de Vik super

Approved by Vanfalen aussi
Pis bon, pour mettre en tôle faut quand même mettre le paquet je pense.

(et j'ai pas rajouté dans le message RP qu'on fait une coloscopie ou une inspection vaginale pour vérifier s'il y a pas de la drogue, mais on peut ! Immac, ça va être pire que la Turquie en ce qui concerne les flics, déjà que avec certaines armes c'est Bagdad...Big Grin)

Demandes Admins - Kirov - 03-30-2008

Bon bah, va falloir un joli RP totalitariste qui va avec :twisted:

Vous êtes sûr qu'on a pas troqué la France ^^ ?

EDIT: parcontre, les forces de l'ordre ont elles reçu leur équipement ?

Perso, j'envisage déja les râleries des joueurs quand à la perte de leurs fringues qui peut-être assez conséquente... et assez chiante a remplacer.... Certes c'est un pouvoir amplifié pour les forces de l'ordre, mais l'usage n'en sera que plus difficile car il ne manquera pas d'être critiqué; on pourra beaucoup moins abuser de cette capacité.

Donc je suis d'un avis assez partagé.