Ancien forum INS/MV.net (V1)
Legendes... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Legendes... - uthorion99 - 04-02-2006

J'en sais rien moi : je suis complètement inculte et je répète bêtement ce que disent les VRP :wink:

Legendes... - KaleeSha - 04-05-2006

Il n'était pas plus haut qu'un gamin de huit ans, trainant son pied-bot derrière lui comme un poids mort. Une verrue violette couvrait une bonne moitié de son nez et sa peau grêlée et couperosée disait assez que son hygiène de vie devait être déplorable. Pourtant un sourire béat révélait ses dents jaunies et plantées de travers alors qu'il se hâtait autant qu'il le pouvait le long du boyau plongé dans la pénombre.

Il ralentit avant de s'avancer avec une lenteur obséquieuse dans la sombre moiteur du repaire. Sa voix se fit onctueuse alors qu'il agitait un fragment de journal jauni et taché.

Regardez, on parle de vous.

Les paupières se soulevèrent avant qu'un unique soupir las ne lui réponde.

Ils... parlent de légendes. Certains n'ont pas oublié.

Il en bavait d'excitation. Peut-être que cela sonnerait le réveil ? Une main sombre comme l'ébène, garnie d'ongles argent, jaillit alors pour lui arracher le papier.

... Machaneh... Crow... Sachiel...

Un rire rauque et désabusé suivit l'énumération alors que la coupure de journal était froissée méthodiquement avant de rejoindre le tas d'immondices qui couvraient le sol.

Ils n'ont d'yeux que pour la puissance physique, c'est tellement... superficiel.

Les paupières s'étaient refermées. Un simple murmure.

Viens... j'ai encore froid...

Legendes... - La Filasse - 04-05-2006

Tiens une rev'nante...

Message déguisé incluant de manière subtile un "Bonjour" à la demoiselle au divin RP qui mine de rien nous manque à tous.

Qu'est ce qu'on arrive à dire avec 3 mots dis donc...

Legendes... - arkhom - 04-05-2006

D'accord avec La Filasse , qui elle aussi mérite de telles qualificatifs .
Kaleesha , La Filasse revenez ...
Comment elle est toujours là La Filasse ? Wink

Legendes... - Jacen - 04-05-2006

Jacen regarde son lait fraise avec anxité, se gratte la tête...

-"'tain je sais pas ce que t'as mis dans mon verre Régis mais j'ai des Hallu..."

Jésus d'un simple regard fait comprendre que le breuvage n'est pas drogué...

"- Le lait n'était plus bon ?"

Le fils de Dieu réponds toujours par la négative...

-"Bah merde alors, non, ce serait..."

Régis sourit béatement...

-"Non, mais c'est bien...."

Régis confirme d'un hochement de tête...

-"... Damned, mais c'est que j'aurais pas vu la dame depuis... l'église...."

Les yeux de Jacen passent du violet au rouge...

-"...Mariage, sorciére... Kaleesha... je vais l'exorciser, je vais l'exorciser, je vais l'exorciser;"

Le serviteur de Walther a déjà la bave aux lévres, et commence à innoder le sol...

-"Revenez...Tous les exorciser TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"

Régis lui met une cigarette rigolotte (en chocolat... pour les enfants...) dans la bouche pour le calmer... A force de ventiler jacen commence à se sentir flotter doucement et son aigreur s'en aller loin... loin, tellement loin... il finit à genoux, la tête au niveau.... hum enfin à genoux quoi... Enfin il commence une incantation...

-"Le Défenseur, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera
tout et vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit » St Jean , 14, 24
Comment pourrions-nous vivre selon l’Evangile
Sans l’intervention de ton Esprit-Saint ?

Aussi nous supplions :
Viens Esprit de miséricorde,
Viens et nous irons porter avec nos frères
La misère qui leur détruit l’âme et le corps.

Viens Esprit de douceur,
Viens et nous irons poser sur nos frères
La bonté qui est le pain de chaque jour.

Viens Esprit de pauvreté,
Viens et nous irons donner à nos frères
Ce que nous possédons et qui leur manque.

Régis, éxédé par ces priéres à la *** flanque une rouste à Jacen, et le fou hors de son Bar, avant de retourner à sa plantat... à ses occupations...

/hrp: Ô grande pretresse, revient nous apporter la lumiére rpgisante...

Legendes... - Danator - 04-05-2006

Commence donc par exorciser Amadéus ou Squirrel .. on sera tranquille ...

Legendes... - Jacen - 04-05-2006

Tu veux pas me croiser mon lapin, dés que je serais un peu plus en forme ? Big Grin

Legendes... - Danator - 04-05-2006

c fait longtemps que je suis debout ^^ j'ai même presque fini une petite Propagande ^^

Mais on va éviter de te ridiculiser ^^

Legendes... - Lamia - 04-10-2006

une forme obscure traine dans un coin de la piece ... elle bouge un instant au moment ou Kaleesha se reveille et ouvre les yeux et les oreilles ...

un long silence puis elle marmonne

Oh toi qui fut la plus grande et qui par ta seule presence illuminait ces lieux. Toi qui fut mon opposée et mon modele, toi qui un soir m'a offert ton corps pour ouvrir ma feminité, toi qui pars cet acte a scellé mon asservissement a ton image, toi dont j'ai cherche si souvent a egaler la presence...

Ho toi Kaleesha qui fut pour moi la plus grande et qui est l'exact contraire de cette gnomette, toi dont le talent n'a d'egal que la grace et le verbe toujours parfait, tu es celle qui represente le mieux ce quifut l'etat e grace d'Immac. Une periode noire ou quelques astres ont brillés illuminant malgre tout le jeu de leur classe. D'autre ont suivi mais tu est celle par qui tout a commencé pour moi.

Merci !

Heu il y avait aussi d'autres tres bon joueurs Caranken avait aussi un Rp exceptionnel, surtout qu'il avait pris le parti de le faire IG a une epoque ou cela etait nettement plsu difficiel. Kanya etait une peste sur qui j'ai pris exemple pour creer Lamia. LEs coups de gueules de Satanass ont aussi ete un moteur pour moi pour creer une gnomette chainte et mechante... Beaucoup sont partis et d'autres sont arrivés amenant un autre jeu. Le rp est nettement plus developpe maintenant en general mais avec peut etre un peu moins de personnages haut en couleurs. Lachez vous et osez faire un Rp exigeant : c'est plus drole et plus interressant. et en plus on se souvient de vous ....

Legendes... - Srajitas - 04-11-2006

Quote:moins de personnages haut en couleurs

Aripa ripa !

Ayayayaya Yeepee !

Héhéhé
Je suis mythique