Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Groupe Algoflash - Koth dans les Docks (/showthread.php?tid=14858) |
Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Ibliss - 06-01-2013 Ibliss semble gêner par la remarque de Shinai. Discrètement le démon sort sa grande langue visqueuse et purulente ravalant sa salive acide jaunâtre. Entendu j'irais tuer des anges ailleurs. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Azazeth - 06-01-2013 A l'encontre de la demon surveillant les exterieurs Dis moi Bitsy, ma zone de Froid bloque t-elle completement l'entree ou bien y a t-il moyen de passer sur les cotes? Histoire de savoir, si l'enemie pourrait profiter d'une faille. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Bitsy - 06-02-2013 [b]Il y a un passage possible par l'entrée sud-est, sinon ça m'a l'air en ordre. Le démon Hessed nous a également rejoint pour une visite de courtoisie. Sinon, rien à signaler.[b] Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - kwalish - 06-02-2013 Kwalish entre dans la salle tout timidement et s'adresse au groupe non sans avoir attiré l'attention par une légère toux. Humm, Hummm. Vu que c'est calme chez vous, je suppose que tous les plumeux sont plopés? Hors je vois encore Landry Dedoyar 131 Alias Trondheim Erickson sur la DGSE !!! Est-ce que quelqu'un peut me confirmer son décès et si besoin est de renseigner, la dite DGSE !! Enfin ..... voilà quoi ! Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Fougeolle - 06-02-2013 Elle était indiqué à la DGSE? Comme elle était pas en cible de Section, j'ai cru que personne ne l'avait listée. t'es Sûr de Toi Kwalish ? Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - kwalish - 06-03-2013 Pour moi il est dans la DGSE !!! et dans la salle de concert. Quand je lis vos rapports précédents vous parler de Trondheim donc j'en déduis qu'il était sur les lieux. Mais il serait bien Chevalier Fougeolle que tu réitères ton cours sur la communication car on a des demi infos, et j'ai du mal à suivre, surtout avec l'autre groupe faisait la même chose. De plus, je pense que beaucoup de nouveaux n'affichent pas les mises à jours de la DGSE sur les écrans de Télé du coup je rate des infos. Il serait bon comme l'a demandé la Capitaine qu'un responsable par groupe, et je pense aux anciens, tienne à jour la DGSE et vérifie que les membres de son groupe soit correctement positionné et que les renseignements fournies y soient également. finissant son monologue le Samiginien, tremble en attendant la réaction du Baalite. Bien pris ou pas? Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Fougeolle - 06-04-2013 Pourquoi le prendrait-il mal ? Après tout si c'est mérité... Je le fais tout de suite. Mais je ne pensais qu'il avait été inscrit à la DGSE. Autant pour moi, je tâcherai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus... Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Silenna - 06-04-2013 Je suis au nord de la salle de concert avec Shinaï... Pour l'instant tout est calme mis à part ce Benjamin Faway (1182) qui ne cesse de rôder dans le coin. Je n'aime pas trop les rôdeurs... Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Azazeth - 06-04-2013 Vous avez tenter de communiquer avec lui? a savoir si il cherche quelqu'un ou quelque chose? Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Shinai - 06-05-2013 - Bah... Il regardait les alentours en se baladant tranquillou... C'est tout. J'vais pas aller l'emmerder pour ça. Sinon Senseï, j'crois que c'est Bitsy ou moi qu'avons rentré Trondheim dans la DGSE. Mais bon... Faut dire aussi que tout s'est passé assez vite. |