Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Danator - 05-06-2006

Je craint ma dame que si vous vous imaginez que je suis capable d'aimer, vous tombiez de fort haut. Ma nature profonde ne me le permet pas et l'être précédent qui avait tout mon amour, fut il fraternel, l'a si fortement brisé qu'il n'est plus capable de faire jour.

Je peux vous donner mon respect et même une sorte d'amitié, même si nous nous trouverons forcément un jour l'un en face de l'autre et que je peut vous assurer ne pas avoir de pitié a ce moment la , mais je ne peux pas parler d'amour car je n'en ai plus en moi .

Chez Régis - Alexielle - 05-06-2006

Elle se mit à rire un petit moment puis cessa aussi sec, laissant sur son visage un rictus décu et mal anticipé.

Je ne saurais quoi te dire Dan' hormis le fait que tu me ressemble en tout point. J'ai moi aussi aimé mais j'ai vite été décu car cette personne là m'as abandonné... sans un mot, sans une justification mais je ne peux lui en vouloir...

Je sais que si nous devions nous rencontrer, je ne pourrais lever la main sur toi. Je préfererais vivement que tu m'hôte la vie plutôt que je ne te touche. Je ne sais pas si tu peux entraver mon optique mais je suis ainsi et l'on ne peut me changer.

C'est dommage, j'aurais pus penser que certains atomes se verraient pourvu de crochets solides mais je me suis planté en beautée... pauvre fille que je suis, toujours aussi naïve...

Ce n'est pas grave, je comprends ce qui te taraude...

Baissant la tête et fermant les yeux, une infime deception se lisait sur son visage, mais il était claire qu'elle avait recu le message et qu'elle se devait de rompre le silence dont elle avait fait preuve. L'homme en face d'elle pouvait se montrer dangereux.

Danator regarda la jeune fille, cherchant a comprendre ses changements d'expressions rapides.

Nous parlions de confiance? Je vous parle a coeur ouvert sans tenter de vous dissimuler ce que je pense. si cela vous affecte, j'en suis fort désolé mais je ne connais pas d'autres moyens de communication. Mes relations sont toutes professionnelles et bien peu sont amicales.

Ne soyez pas déçue. La naiveté est parfois chose touchante, je vous assure. Qand a essayer de vous changer, je ne m'y frotterais pas . L'évolution d'un être doit toujours venir d'un besoin interne. Même le manipulateur que je suis le sais ...

Chez Régis - Malback - 05-06-2006

Roulement de caisse claire, riff de guitare, odeur musquée de mâle dominant, claquement de santiags en croco battant la poussière, lunettes Ray-ban Aviator...
Moi j'dis, c'est Malback qui s'ramène...

Salut les kids !

Il marche à pas lents dans la bar, saluant les personnes présentes au passage

Yo, camarade Darkwind, t'en tires une tronche... Le Grand Soir c'est pas pour demain, hein ?
Vanilla tu devrais être au lit, ta maman va s'inquiéter :wink:

Les gogols de la ZTEF, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, tiens... Mes amitiés à Foxy quand vous le verrez !

Danator, salut vieux frère, je...

Wow !

Tu t'es dégotté une chic pétasse mon salaud, c'est cool... On commençait à se poser des questions avec les autres gradés Big Grin

Malback se rapproche du gradé de Kronos, voyant bien la tête énervée de ce dernier, mais il est d'humeur taquine aujourd'hui...

Hey mec, avant de t'envoyer en l'air avec Miss Monde là, si t'as besoin d'un petit remontant, tu sais où me trouver, dit-il en faisant dépasser de sa poche un petit sachet roulé sur lui-même.

Puis il se dirige vers le bar, commande une bière et accepte avec plaisir le gros pétard que lui tend Djizeus.

Danator soupire quand Malback repars vers le bar.

Excusez moi, ma chère. La bonne ambiance permet un certain relachement que je ne suis pas en mesure d'aprécier mais qui est vital pour le moral de nos troupes.

... De plus, il fallait bien lui donner un role ...

Chez Régis - Vanilla Ice - 05-07-2006

Vanilla Ice se retourne avec un grand sourire vers Malback

Salut Chevalier ! Ma maman a rien à dire, de toute façon, quoi qu'elle dise, on l'entendra pas, tant qu'le congélo est fermé Big Grin
Et puis d'abord, j'ai la permission d'minuit na !

Chez Régis - Darkwind - 05-07-2006

Alors qu'il allait sortir le violon et jouer un petit air mélancolique russe pour Dan et sa poupée, Darkwind aperçoit Malback et repose son violon

Hey camarade Malback ! Sympa de passer nous voir. J'étais en train de discuter avec le camp d'en face pour la première fois mais ils sont ennuyeux à mourir Darkwind éclate de rire sur cette vanne minable ...

Viens boire une vodka avec nous . Et puis le Camarade Vanilla Ice est avec moi il a la permission.

Se tournant vers VI
T'as pas un examen à reviser toi ?

Alors Malback, je t'ai vu y'a pas longtemps en costume à rayures grises et cravate. ça pétait la classe dis moi !

Chez Régis - Malback - 05-07-2006

Malback prend sa bière, une bouteille de vodka en rab', et s'asseoit à la table de VI et Darkwind.

T'es sur que tu confonds pas avec Joe Dalton ?

Mais sinon, ouais les youyous ici ils sont casse-couilles... C'est à chaque fois la même rengaine quand on en croise ... "On va vous mettre une race"... "On vous a mis une race"... "Oui mais vous les anges vous avez pas d'honneur"... "Oui mais vous les démons vous êtes lâches"... Etc...

Toujours les mêmes conneries en somme.

Il porte le verre de vodka à ses lèvres

Na zdravi !

Chez Régis - Vanilla Ice - 05-07-2006

VI se rassoit en face de Malback

Pas d'exam' moi, j'ai déjà le bac Smile
M'enfin Malback a raison, les youyous ont pas grand chose d'intéressant ... Regardez-les, ils sont là comme des zombis ... Et encore un zombi c'est plus rigolo .

Chez Régis - Rhuarc - 05-09-2006

Rouvre les yeux aprés un long moment de concentration
Désolé pour cette absence, mais je suis rarement tranquille quand j'ai un kronos qui me colle au cul comme une couche de peinture... enfin bon, il m'as laché la grappe, donc ça va mieux :roll: .

Jette un coup d'oeuil a son portable et pousse un sifflement admiratif
Ouah, et moi qui prenait l'administration pour des radins... bon, je crois que je vais payer une tournée pour fêter ça...

Ca tente quelqu'un?

Avisant Malback
Tient, t'es là, toi? Tu compte refaire un concert à Imac où le dernier t'as dégouté?