Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cas d'école sur la pitié - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Cas d'école sur la pitié - lou - 02-01-2005

en faite pour etres completement honnete les demon devrais pas avoir de QG, en faite il tire dans le jeu leur force, de leur mobiliter et de se fondre parmis les humains, donc si tu mais plein d'humain, sa limitera le "bourinisme", et sa obligera a respecter le principe de discretion.
Pour les limitations, il fauderai rendre les domis et les andos, plus actif, apres tous sa fait partis de leur job. Genre 3 limitation = 1 blame au deuxieme blame retour en haut ou en bas, DLA de penaliter, grade qui saute, retrait de pouvoir genre 1 par blame, et pourquoi pas perte de tous les pouvoirs, pour une periode donner en guise de punition pour les fortes tetes. Sa serai plus fun a mon avis.
Et les demons retrouvent leur avantage du au faite qu'ils peu de nouveau faire de la gueria urbaine et faire l'embuscade, en etant tres mobile.

Cas d'école sur la pitié - Judas - 02-01-2005

Mais il est sot lui .

Tu vois la moitier des prince demon ... y zont tous des pouvoirs tres voyant, je te parle meme pas de cornes , queue, ect, qui pompe 4PP et 4PA , et qui sont visible dans la description , sans meme avoir a aller lire les evenement. tu peux difficilement les rentrer et les sortir, en claquant des doight et rester en meme temps operationnel.

ET en + tu veux obliger les demons a etre lacher en pleine ville ? Sans avoir d'endroit securiser ou aller ??? Arrete interville, ca te monte a la tete Wink

Cas d'école sur la pitié - lou - 02-01-2005

sauf erreur les pouvoir physique telle que corne et autre son tous a la carte, il apparaise et disparaise a volonter, donc a eux d'etres discret

Pouvoirs - Kanya - 02-01-2005

Ils apparaissent contre paiement, et disparaissent contre paiement aussi... Résultat si on a pas assez de PP, on peut pas les enlever...

Cas d'école sur la pitié - Judas - 02-01-2005

et en general , un baal, qui utilise assez ce genre de pouvoir a +- 6PP ... ca coute 4 ...

Cas d'école sur la pitié - Crow - 02-01-2005

1/3 de pitié activée c'est unt rès bon ratio. Au vu des témoignages, je voyais plus un 50-60% mais je suppose que c'est comme quand on prend le métro, on se souvient bien plus des rames ratées qu de celles qu'on a eues.

Pour la précision, les armes corproelles c'est 4 PA et 2 PP à chaque activation/désactivation. Donc pour un Baal chanceux qui en a deux, c'est déjà un round perdu avant d'attaquer, donc dans le meilleur des cas, il peut pas faire de zerk. Arrêtez de croire que c'est le top d'être un Baal ou alors venez essayer. Par contre c'est un trip quid ans mes souvenirs est très, très fun à jouer.

au final c'est peut être ça le plus important ?

Cas d'école sur la pitié - Moriarty - 02-01-2005

Si je me souviens bien, queue nécessite carrément 14 PA. Donc pour la rentrer en vitesse après l'attaque, c'est pas easy easy :wink:

Je viens de vérifier dans les règles, c'est bien 2 PP-14 PA pour la sortir et 2 PP-14 PA pour la rentrer :oops:

Cas d'école sur la pitié - KaleeSha - 02-02-2005

Quant à la mobilité et la guerilla vantée par Lou pour les démons. Peut-être que si déjà il ne fallait pas craindre de se faire dégommer en sortant simplement de la discothèque cela faciliterait les choses.

Oui les limitations et tout le reste seraient sympa, mais la pitié a été le moyen simple de pallier au manque de RP de certains anges en attendant mieux.

Un peu plus qu'un tiers de pitié, ça ne me semble pas si mal comme résultat. Peut-être la supprimer au moment d'une mission d'assassinat, mais pour le reste c'est bien.

Cas d'école sur la pitié - deusirae - 02-02-2005

J'ai enfin testé la pitié.

Mes stats à moi depuis qu'elle est en place : 0% de pitié Tongue (sur 2 attaques en tout et pour tout)

Sinon, plus sérieusement, 35% ca me semble correct en l'état actuel du jeu. ne fois les flics et surtout les limitations en place, ca pourra se revoir à la baisse je pense, pour encore plus calmer les anges (ben vi, taper plus souvent sur les flics, ca fait pas bien pour l'administration).

Moi je verais bien un truc genre : une limitation toutes les X missions échouées (pas gérées en PS, mais bien en nombre de missions échouées), une tous les Y innocents tuée et une auto pour manque de discrétion si on résiste aux flics lors d'une arrestation pour non discrétion. M'enfin, avis perso....

Cas d'école sur la pitié - zardoz - 02-02-2005

Quote:
Quote:Taux de pitié : 35.5% sur plus de 300 attaques.
Voila Wink

Il faut lire : la pitiée ne permet de reussir que 35.5% des attaques (c'est plus proche de mes stats perso !).

En plus on ne sait pas comment c'est calculé donc il est possible que certains s'en prennent bien plus que d'autres.

Enfin c'est pour moi une fausse solution (qui n'est pas dans le Jeu Papier :evil: ) à un probleme (i.e.: les povres démons se font degommer trop facilement :? ) qui n'existe qu'aux dires de certains membres bavards du Forum (aucunes stats).

Je vais me faire maudire par tout le monde mais rien a foutre car à cause de cette "limitation" merdique cela fait plusieurs fois que je suis dégouté du jeu (zero realiste, zero expliquée, zero maitrisable et pas forcement necessaire).

Voila pour mon humble avis.