Calme comme une bombe - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83) +--- Thread: Calme comme une bombe (/showthread.php?tid=14423) |
Re : Calme comme une bombe - kcinnay - 01-22-2013 Finalement soulagée de la sentence de la Baronne, elle ne tique pas sur le fait que quelqu'un ici : lui a filé un coup de main. Qui pourrait être cette personne, une bonne question en soit, mais non. Kcinnay a beaucoup mieux à se mettre sur la dent, elle se saisit de la tablette, consulte les documents de la mission.... Une mission à haut risque, avec pleins de difficulté, une équipe de forte tête. Purée, qu'elle aime ça les challenges, une grand sourire à la Hannibal se dessine sur son juvénile visage, elle rajoute pour faire bonne mesure un bon cigare cubain, qu'elle mord à pleines dents. non elle dira pas sa phrase fétiche, mais bon satan, qu'elle y pense dure comme fer. Baronne, j'ai toujours sur en vous voyant que vous alliez changer ma vie. Il est évident que je relève le défi, c'est dos au mur, que l'on voit tout le talent d'un artisan. je ne compte nullement vous décevoir, bien au contraire, je gage que nous allons sur une longue collaboration. prenant un papier Vous permettez qu'avant de quitter Immac, je valide le passage de mon pouvoir Vol à +1. l'amélioration de mon pouvoir de Vol. je sais pas pourquoi, ç'est le minimum syndical pour survivre dans toutes les conditions. (Edit Inata : attention au HRP dans le RP) Re : Calme comme une bombe - Fougeolle - 01-22-2013 C'est marrant mais lorsque Anthrax répond à Fougeolle, l'effet escompté est plutôt inversé. Fougeolle est tout sourire. Autant, les deux autres, ça l'avait fait chier mais là, ahhhh, il se sentait soulagé d'un poids, la vache. Re : Calme comme une bombe - kwalish - 01-22-2013 se réveillant brusquement, Kwalish tente de reprendre une contenance correcte et regarde si personne ne la vue dormir Euh, j'ai raté un truc là!!!! Elle nous veut quoi encore la courtisane avec sa batte?!! Re : Calme comme une bombe - Azazeth - 01-22-2013 Et bien d'un cote ou retrograde les grader et de l'autre ils sont envoyer a Perpette! Ils evacuent les grader pour pouvoir atomiser la ville! Re : Calme comme une bombe - Saï - 01-23-2013 Saï fait une moue en regardant la porte qu'à franchit Livius. Puis il entend parler du départ de Kcinnay et il tourne rapidement la tête n'en croyant pas ses oreilles. Il pousse un sifflement en repensant qu'un baron de Ouikka est venue la chercher personnellement alors que d'habitude ils envoient une lettre de changement d'affectation. Re : Calme comme une bombe - Anthrax - 01-24-2013 Il est possible de demander des récompenses à l'Administration en dehors de cette ville Capitaine, vous pensez bien... C'est presque imperceptible mais on sent que peut-être Anthrax commence à regretter sa décision. Bon, voilà qui est entendu donc... Avant de vous laisser retourner à votre travail, j'avais une simple remarque à faire, plutôt objective je pense vu le recul que je peux avoir vis-à-vis de cet endroit. La Baronne pose ses yeux noirs sur Fougeolle. Cela vous concerne directement démon Fougeolle, puisque je ferai bien entendu mon rapport auprès des différentes administrations. Au cours des deux mois où j'ai été présente ici, j'ai souvent entendu votre nom. Normal me direz-vous puisque la plupart des démons présents doivent leurs récompenses actuelles à votre travail. Je ne le remet pas en cause, à chaque Prince un type d'organisation spécifique. Il s'agit de votre "école" donc, et de manière plus générale de l'ambiance qui règne ici, au sein de l'Antre. Elle est à vomir. Jamais encore je n'avais vu autant d'amour entre les troupes infernales. J'ai tellement la sensation de sentir cette entraide et cette intégrité suinter par tous les pores de vos peaux que ça ne fait que me donner envie de tous vous écorcher vif. Sans pour autant vous tirer dans les pattes, il serait bon que vous fassiez certains compromis. Il y a un juste milieu entre Disney Land et l'Enfer. Quant à vous démon Fougeolle, vu que vous vous investissez et que je sais vous reconnaitre au moins ce mérite, un bref conseil, complètement "intéressé" : moins de sentiments, plus d'efficacité. Cherchez les résultats avant le respect. Ça vaut ce que ça vaut, faites-en ce que vous voulez. Vous êtes peut-être un meneur d'hommes mais vous êtes un piètre commandant, et je sais ce que ça signifie aux yeux de votre hiérarchie. Même si ce discours s'adressait surtout à Fougeolle, Anthrax continuait de poser son regard sur tous les démons présents. Bien... Maintenant que ma mission est terminée ici, je ne vais pas me faire damnée pour partir... Elle descend de l'estrade. Cela doit sûrement signifier que la réunion est terminée. Re : Calme comme une bombe - kcinnay - 01-24-2013 Kcinnay suit la Baronne et lance un : Salut les mecs !! Re : Calme comme une bombe - Fougeolle - 01-24-2013 Fougeolle souriait largement. Et oui c'était pas beau. Baronne Anthrax, vous êtes plus puissante que moi c'est un fait. Mais vous ne comprenez toujours pas la notion d'adaptation à Immac. Mes résultats ne souffrent d'aucune comparaison avec ceux datant d'avant ma venue. Ma hiérarchie comme vous dites, ne s'interesse qu'au résultat. Je préfère sans nul doute être le meilleur meneur d'homme de l'Enfer plutôt qu'un piètre commandant. Ca, je vous l'accorde. J'espère, cela étant dit, j'espère que votre court séjour ici, vous aura été profitable. Re : Calme comme une bombe - Gobline Pauoueuhl - 01-24-2013 C'est donc un regard ahuri que porte le Gobline Ninja sur le départ de Livius, Kcinnay et Anthrax. Bah pourquoi qu'ils partents tous là ? Et d'puis quand elle est baronne celle-là ? Trop forte. A peine arrivée qu'elle passe déjà baronne. Re : Calme comme une bombe - Mectozon - 01-24-2013 Lui il fait juste un signe à Kcinnay avant qu'elle ne parte , accompagné d'un large sourire . Mais il est stoppé dans son élan par les mots de la Baronne au sujet de l'ambiance d'Immac... On a toujours reproché sa coolitude à Mectozon dans sa branche et fallait bien que ça le rattrape même dans ce trou ! Il lance un regard sadique à Anthrax et courbe la tête pour accompagner sa sortie . |