![]() |
scénar' - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: scénar' (/showthread.php?tid=7597) |
scénar' - Genocide - 09-11-2007 Bonjour à tous ![]() Je suis à la recherche des vieux scénarios d'ins-mv de mes débuts en tant que joueur. Je sais que sur le site de Fervalaka il est possible de trouver de nombreux scénars issuent de Plasma et je cherche à compléter cette collection ainsi que mettre la main sur les anciens scénars backstab et Casus Belli, désormais non édités je crois bien. Si vous avez des pistes, je suis preneur, merci ![]() scénar' - Lahmi - 09-11-2007 des Casus Belli j'ai Géno" , tu veux quoi exactement? scénar' - freeman - 09-11-2007 hum ... sur la mule j'ai trouvé la compléte des casus belli, et me semble que c'est légal sur ce coup-la ... pour le titre exact du fichier "casus belli descarte complet 1 a 122 jdr scenar et aide de jeux" Il est bien complet comme dossier, et je n'ai pas encore tout regardé, mais ca m'as l'air d'étre ce que tu cherche ![]() PS : pour Lahmi ... nous on veut Muchos :twisted: scénar' - Lahmi - 09-11-2007 OVERBOOKE en ce moment mon pov" Freefree! des que possible je m'y remet! scénar' - Genocide - 09-11-2007 J'irais voir pour la mule et si c'est pas illégal c'est encore mieux ![]() Des pistes pour backstab ou plasma sinon? scénar' - freeman - 09-11-2007 il va te falloir les trouver un par un je pense :? Le probléme viens du fait que les anciennes editions de ces magazines (bien que ne connaissant pas de nouvelles parutions), se vendent comme des petits pains :/ ici tu as la liste des scénarios de Plasma (tout JdR confondu) ici la liste des scénars Plasma/Casus/Backstab (uniquement ins/mv) J'peut meme te donner les titres (si t'as la flemme de chercher ^^) ... mais pas plus malheureusement Quote:1ère et 2nde Édition scénar' - Genocide - 09-11-2007 Vous allez pas me faire croire que nos grands anciens (vik l'innommable, le major et ses tentacules, la joyeuse bande d'anciens) n'ont pas de plasmas dans un vieux carton? ![]() D'ailleurs c'était édité par asmodée nan ces trucs là? (plasma/backstab) scénar' - Vik - 09-11-2007 Quote:Vous allez pas me faire croire que nos grands anciens (vik l'innommable, le major et ses tentacules, la joyeuse bande d'anciens) n'ont pas de plasmas dans un vieux carton?Ben non, parce que j'ai commencé fin 3e édition début 4e édition ! C'est pas vieux ! Et comme ceux qui détiennent les Plasma ne veulent pas les lâcher sauf à prix d'or, ils peuvent se les mettre où je pense (je vais pas payer 10 euros ou plus pour un scénar, à peine 1/10e du bouquin que je ne ferais jouer qu'une fois !) scénar' - Genocide - 09-11-2007 Hum, en effet, oublions nos anciens ![]() scénar' - Lahmi - 09-11-2007 j'ai AUSSI quelques Scenar Plasma.... pas tous, loin de la! numeros 1/3/5 et c'est tout.... (de mon temps ^^ c'etait pas moi le MJ, et donc pas moi qui achetais les Plasma..) |