Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hasta la Vista, Baby - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Hasta la Vista, Baby (/showthread.php?tid=7274)

Pages: 1 2 3 4 5

Hasta la Vista, Baby - Malback - 08-02-2007

Salut les péquenots 8)

Je vous venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer (air connu)

Apres un an de sinon bons du moins loyaux services a l'Admin/Anim du jeu le plus hype du net, le temps est venu de prendre un peu d'air et de laisser la place aux nouveaux.

Y'a des raisons personelles (taf, vraie vie) et d'autres liées au jeu (ambiance, divergences) a mon départ, mais c'est pas tres important et je suis juste venu agiter mon mouchoir brodé devant votre nez mutin.

En fait je lache le forum quelques temps, mais je continuerais a jouer une case (une nouvelle, donc), on aura donc sans doute l'occasion de se voir IG, voire sur irc quand j'aurais compris comment ca marche. Et puis j'ai aussi envie de voir les trucs sur lesquels on a bossé voir le jour :p
Filer un coup de main pour la MaJ du site aussi...

D'ici la, merci a tous pour les bons moments, arretez de vous prendre la tete pour des broutilles, et amusez vous bien Smile
Y'a une chouette equipe d'anim' qui carbure aux magic mushrooms avec plein d'idées d'aventures a vous faire jouer, profitez-en ;-)

ps : Arachnée n'est donc plus la non plus, par contre le Seigneur Vigo n'est pas encore a la retraite (confié aux admins démons) :twisted:

Hasta la Vista, Baby - minimax - 08-02-2007

Putain mais tu nous a déjà fait le coup du j'me casse avec Arachnée y deux mois.
Tu vas pas nous faire tout les comptes du forum (spéce de multicompte)
Allez casse toi maintenant
Big Grin

Beh il a fallu quitter l'antre, puis vous prévenir, puis m'arracher.
Je pratique le départ version peau morte : step by step

Merci pour ce que tu as fait pour ce jeu et bonne continuation, revient nous voir de temps en temps.

@+

Hasta la Vista, Baby - Nergal - 08-02-2007

Pas mieux.

Ins-mv.net te doit beaucoup et c'est en grande partie grâce à toi que l'animation sur ce jeu aura pu commencer à évoluer dans le bon sens o/

Bref : Chapeau l'artiste.

Je te dis pas au revoir parce que... Tu sais très bien pourquoi.

Hasta la Vista, Baby - minimax - 08-02-2007

Tu peux pas partir!

j'attend la fin de "the Time Warp Dance", je veux savoir comment ça fini, comment Danator revient ce qui lui est arrivé, et ce que Malback devient...

Tu ne peux pas décevoir vos lecteurs.
Donc tu reste Big Grin

Hasta la Vista, Baby - Befirah - 08-02-2007

Pareil que minimax.
On va faire une pétition, tiens ^^

Hasta la Vista, Baby - Malback - 08-02-2007

Bah pour mes chroniques en fait je peux bien vous le dire maintenant j'avais un negre : c'est Jeeves qui a tout écrit.

Il est enfermé dans une cage dans ma cave et je le nourris avec des yahourts périmés. Depuis qu'il s'est mangé la main pour tenter de s'évader de ses chaines, il est beaucoup plus lent, mais je vais le fouetter pour qu'il finisse ce qu'il a commencé, promis .

Hasta la Vista, Baby - little black dog - 08-02-2007

fais ce qui te rend heureux, alors pas d'erreur possible.
merci pour tout, et à bientôt !

Hasta la Vista, Baby - Nyrielle - 08-02-2007

Beuh.

Bon vent à toi sur les mers irl du destin, Malback.
Dommage pour le vie de Jésus.

Mais euh.
Si tu veux garder une case passe au TMC *kof* Non rien. Bonne chance à toi.

PS: pour le singe, je préconise plus les électrochocs que les coups de fouets.

Hasta la Vista, Baby - Rhuarc - 08-02-2007

Perso, je proposerai bien un raid sur Brno, on kidnappe sa femme et retourne l’attacher au serveur de Cad pour forcer Malback à revenir bosser pour nous :twisted: .

En plus, Cad sera content d’avoir une femme comme ça accroché au pieds de son lit, et on pourra profiter du passage en Tchéquie pour ramener un stock certain de ces bouteilles vertes qui figurent dans la liste des éléments indispensables du kit de survie de l’anim ins-mvien 8) .

Sinon, bah… profites bien de tes vacances, je suis sûr qu’une place au chaud t’es gardée pour quand tu re-succombera a cette drogue qu’est ce jeu (en particulier si tu commence a jouer sur irc : et pas de fausses excuses, tu y viens régulièrement, tu sais t’en servir).

Puis fini nous cette chro, si tu veux pas qu’une horde de fans enragés et Rashkariens vienne frapper a ta porte la bave aux lèvres pour forcer ton nègre à accélérer le rythme a coup de blagues pourries :twisted: .

Hasta la Vista, Baby - Amiral Orange - 08-02-2007

Yeah man. On oubliera pas tes discours philosophiques à tes débuts, non tu ne renieras pas tes origines avec ta section de serpents, DV8 & cie, ni tes riffs brutaux d'Annick Soeur et sa bande de joyeux tarés, ça non.

Old times, comme on dit ...