Ancien forum INS/MV.net (V1)
Crier quand on est paralysé ? - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Crier quand on est paralysé ? (/showthread.php?tid=7002)

Pages: 1 2 3 4

Crier quand on est paralysé ? - minimax - 07-04-2007

Question de Lain. :
peut on crier/parler quand on est paralysé?

Réponse de Danator:
Non*

*ceci n'est pas du mot pour mot, je ne me permet pas de parler en lieu et place du joueur. Je résume juste ce qu'il a dit. Big Grin

Crier quand on est paralysé ? - Vik - 07-04-2007

Non plus.

Crier quand on est paralysé ? - Rhuarc - 07-04-2007

Euh, perso, j'ai toujours considéré qu'on pouvais au moins parler... une raison toute simple: si la paralysie affectait tous les muscles, elle affecterait aussi le coeur et les poumons :roll: . Donc pour moi, elle n'affecte que les muscles moteurs, pas les cordes vocales, même si on ne peux pas ouvrir la bouche pour hurler.

Il me semble aussi qu'on peux maudire en étant paralysé, et une malédiction doit être prononcée a haute voix :wink: .

Crier quand on est paralysé ? - Jeeves - 07-04-2007

Et on peut jeter un jet de glace oui ^^
Bon les cordes vocales c'des muscles moteurs aussi hein

Le coeur aussi, si tu part par là :wink: .

Quand je dis moteur, je voulais dire qui fait bouger le corps (biceps, machoire, yeux, ce genre de trucs, quoi 8) ) de maniére visible de l'extérieur

Crier quand on est paralysé ? - Rashkar - 07-04-2007

Quote:Le coeur aussi, si tu part par là :wink: .

Quand je dis moteur, je voulais dire qui fait bouger le corps (biceps, machoire, yeux, ce genre de trucs, quoi 8) ) de maniére visible de l'extérieur

Donc la bouche aussi :p

Crier quand on est paralysé ? - Jeeves - 07-04-2007

Donc la langue et les machoîres.
DOnc le mec il peut faire du bruit, mais pas parler.

Crier quand on est paralysé ? - freeman - 07-04-2007

pour ma part, je fais toujours parler les dents serrés ... une simple et bonne raison a cela !

si vous enlevez la parole aux paralysés, ils n'ont plus rien du tout comme action a faire ! (et donc c'est tueur de RP !)
C'est déjà pas drôle d'étre paralysé ...

Euh, jeeves, sans vouloir te vexer... certaines lettres sont faisables sans bouger ni la langue ni la machoire, simplement en jouant sur ses cordes vocales (demande aux ventriloques :wink: ).

On ne peux pas crier, murmurer, c'est possible avec difficultée, mais tant qu'on abuse pas de certaines lettres a la con, on peux parler 'etit nég'e :wink:

Crier quand on est paralysé ? - Aldis - 07-04-2007

D'ailleurs les poumons en théorie c'est visible depuis l'extèrieur ... enfin je dis ca je dis rien hein Smile

Perso, je trouve ca logique que le perso ne puisse rien faire quand même.
Disons que c'est davantage dans l'esprit du pouvoir d'empêcher de parler (et encore plus crier ^^).