J'aime courrir et pas que les filles - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: J'aime courrir et pas que les filles (/showthread.php?tid=3786) |
J'aime courrir et pas que les filles - imrik - 04-19-2006 Ouai, bas moi, mon truc c'est de courrir, et de courrir vite et si quelqu'un partage cette passion ben voila je suis la. Et si personne aime courrir et ben moi j'aime les mangas et si tout le monde sans fout et ben moi aussi. lol En gros vous l'aurrez compris les discutions nul et a deux balle (pan pan ) c'est avec moi. J'aime courrir et pas que les filles - Carbonith - 04-19-2006 t'as des vergetures? :roll: J'aime courrir et pas que les filles - Neko7 - 04-19-2006 Vien dans l'Alabama, y'avait un mec qui avait la meme passion que toi, meme qu'il s'appellait Forest... J'aime courrir et pas que les filles - Belial696 - 04-19-2006 surnommé Neko le mec J'aime courrir et pas que les filles - imrik - 04-19-2006 Sa devait etre un fanatique, s'appeler forest c'est comme si j'aimait les amburgur et je m'appelait big mac!!!!! Et c'est quoi vergetures. (desoler je suis un gros noob sur se forum.) Et j'aimerais aussi si vous avez deja fait des partis pas devant l'ordi, car il parait que c'est super, donc j'aimerais savoir si vous savez s'il y en a part chez moi ( en vendée) J'aime courrir et pas que les filles - Vanilla Ice - 04-19-2006 Argh hock: 1) Les fautes 2) TU SAIS PAS CE QUE C'EST DES VERGETURES ??? (même moi j'en ai) 3) C'est quoi ce boulet ??!!! 4) Pitié, dites-moi que c'est un youyou, un copain de gwendal même, mais pas un démon, pitié non ...! 5) Si je continue je vais être vexant ... :? J'aime courrir et pas que les filles - imrik - 04-19-2006 1) les fautes c'est pour le style 2)Non, je sais pas car je suis un demon inculte 3) se boulet va te faire degivrer 4)Je suis un demon et u n grand et un qui aime le feu et qui n'aime pas le froid 5) si sa continu je vais te tuer 6) j'ai l'aire ridicule 7)lol 8) je sais plus quoi dire 9) :o :lol: hock: :twisted: J'aime courrir et pas que les filles - Benkoben - 04-19-2006 /me prie le ciel (oui oui le ciel) pour ne pas etre responsable de ceci. Euh .... héhé .... hihihi .... sacré moi tiens. J'aime courrir et pas que les filles - Malback - 04-19-2006 Quote:1) les fautes c'est pour le style ouais he ben c´est super chiant... c´est pas un serveur de chat, on ne s´envoie pas des SMS, on est sur un forum et la moindre des politesses a l´égard des gens qui sont supposés lire tes messages est d´écrire dans un francais un tant soit peu correct. que l´on fasse des fautes de frappe et d´inattention, ok, mais putain c´est pas dur de savoir que "se" c´est pas comme "ce" en francais, que le pluriel prend un "s" et que la conjugaison existe... Il existe des programmes comme Word qui corrigent les trucs les plus basiques alors que ce soit par fénéantise et/ou grave probleme disorthographique (dyslexie ou autre) faites au moins l´effort de passer par la. Mais dans un premier temps relisez vous on fera déja de gros progres. (et moi j´ai pas l´air d´un con a faire mon sermon sur un clavier tcheque sans accents... je suis chez les parents de ma copine c´est pas ma faute...) J'aime courrir et pas que les filles - Carbonith - 04-19-2006 Ah ? Toi aussi tu fais des copier coller sur les accents aigus des posts d'a cote? |