Ancien forum INS/MV.net (V1)
Magie - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Magie (/showthread.php?tid=3733)

Pages: 1 2

Magie - Gayde - 04-13-2006

Comment son gérer tout ce qui est sorcellerie, magie noir, vaudou etc.. dans INS/MV?
Même questions pour les autres religions tel que le boudahisme, etc... ?

Magie - Vik - 04-13-2006

Si tu penses à la 3e force, tu as le temps d'y penser, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour tant que tous les supérieurs et tous les pouvoirs ne soient implémentés.

Nan c'est juste une question comme ça. J'y connait rien moi à INS/MV, les seules fois ou j'y ai jouer c'est avec Danator. Je me renseigne, c'est tout Wink

Magie - Vik - 04-13-2006

Ah au temps pour moi, c'est de l'ordre plus général alors. Ca risque d'être un peu long, vu toutes les religions, les différents rites, sorciers, vaudous, psis, panthéons celtiques, égyptiens, romains, etc.

Justement je voulais savoir s'ils avaient une place dans l'unvivers d'ins/mv et s'ils n'étaient pas considérés comme hérétique du point de vue des anges et des démons. Enfin est ce qu'ils cohabitent, se font la guerre? Ce genre de chose.

Magie - Darkwind - 04-13-2006

Les 2 à la fois mon général ... Ton fameux "Michel" était un ancien dieu Viking. Demande lui de te raconter si "C'était mieux avant" ^^

Magie - Malback - 04-13-2006

Heu, je suis même pas sur qu'il s'agissait d'un Dieu...

Dans mon souvenir c'était un humain (bien que viking), qui a foutu une branlée à Laurent (donc oui, un genre de méta-bourrin) et qui du coup est passé Archange...

Magie - Benkoben - 04-13-2006

La troisieme force est considérer comme "divertissante" par les anges et les démons (a tord? :wink: ). Ils leurs tapent gentiment dessus.

Ils ont également un staut et un fonctionnement particulier.

blablablablabla et blablabla.

Sinon rapellons que les anges et les démons sont divisés en 2 grandes catégories: les chrétiens et les musulmans (dont les rapport ont bien changés entre V2 et V4). Les premiers oeuvre pour "promouvoir leur produit", les deuxièmes car une "associations de consomateurs" jamais contente qui veut montrer que c'est pas bien. Donc forcement, les autres religions sont pas bon pour leur bisness.

J'ai bon? J'en ai trop dis? Pas assez?

Ah oui, j'oubliais: comme il est clairement dit dans le dogme chrétien, les anges sont asséxués :lol:

Magie - Danator - 04-13-2006

En fait , la marche des reves fonctionne comme une pompe a reves .

Si suffisement de gens reve de la même chose et y croit fortement, les reves deviennent alors réalité.
C'est ce qui s'est passé avec la majorité des autres religions comme la religion Viking par exemple . Tant de gens y ont cru et en ont révé qu'Asgard est apparu sur la marches des reves ( en fait un reve qui s'est stabilisé et qui vit en dehors des reveurs . )

Michel etait un héros Viking, il pouvait recevoir de la puissance directement des Dieux qu'il servaient et donc de la puissance des reves de ceux qui y croyaient . Autant dire que peu de religion sont encore réellement puissante parmi les vikings, les Romains , le vaudou etc etc ..

La sorcellerie est a part, Harut et Marut etait deux anges aux services d'Yves qui ont "donné " l'art de la sorcelleries aux humains . En fait une manipulation des mêmes forces que les anges et démons assez basiques mais qui permet de convoquer et de soumettre a sa volonté, un aligné dont on connait le " véritable " nom ...

Magie - Sha - 04-13-2006

Assexués ?

Va dire ça à Blandine Smile