Ancien forum INS/MV.net (V1)
HRP et RP à propos des Chroniques - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: HRP et RP à propos des Chroniques (/showthread.php?tid=3291)

Pages: 1 2 3 4

HRP et RP à propos des Chroniques - DeathsAngel - 01-31-2006

Je tenais à créer ce topic à propos de l'utilisation des infos dans les chroniques.
Non ce n'est pas un "flamming thread", je n'accuserai personne directement, ceux qui veulent porter le chapeau, qu'ils le portent.

Après plusieurs discussions avec des joueurs, qui comme moi écrivent des chroniques ou parlent indirectement sur des parties HRP du forum de leur action rp, je me suis rendu compte que plusieurs joueurs utilisaient ces informations à des fins RP.

J'ai le devoir (pas vraiment, mais bon...) de vous rappeler que les chroniques ne peuvent être utilisé IG. Elles sont secrètes.
Si vous passer des commentaires sur nos chroniques, excellent on adore! Mais spécifier dans le sujet du PM que c'est HRP, car parfois on peut penser que votre PM était ""rp"" et cela (moi personnellement) m'enrage de voir que mes chroniques sont utilisées en rp.

Ça m'enrage tellement que je suis à deux doigts de dire au revoir à InsMv. Et croyez moi ça me tente vraiment pas!

Si vous avez de la misère à différencier ce que vous savez en rp du hrp alors ne lisez pas les chroniques, oui vous manquez quelque chose, mais c'est la meilleure solution pour éviter les mélanges.

Pour ma part, j'ai arrêté d'écrire dans les parties HRP de mes infos rp, car j'avais vu que les nouveaux faisaient parfois l'erreur de mélanger.

Je le répète je suis pas ici pour pointer ou faire mon braillard, juste pour essayer de vous éclairer. J'espère que cela ne causera pas la troisième guerre mondiale.

Merci Smile

HRP et RP à propos des Chroniques - Benoit XVI - 01-31-2006

oui c est vrai que c est le risque .
les chroniques peuvent influencer les question rp de certaines personnes .
pour ma part j ecrit les chroniques une fois que les evenements sont passés .

mais il est tres juste de rappeler que les chroniques sont secretes et non utilisables rp .
Merci DA pour cette petite piqure de rappel .
a bon entendeur ... :wink:

HRP et RP à propos des Chroniques - Equinoxe - 01-31-2006

Il ne faudrait pas tomber dans l'excès de ne pas lire, mais en effet seuls les textes dans le bar atteint, la maire (et encore) et les forums de camps sont exploitables.

et c'est effectivement intéressant de poster bien après les événements, surtout quand il y a de la trahison dans l'air :lol:

HRP et RP à propos des Chroniques - strygs - 01-31-2006

Strygs arrive la batte à la main...

Trahison?
Où ça, où ça?
DA t'es un traitre? où ça? Où ça?

...
Quoi? c'est HRP ici? ok Arrow

Mode "plus serieux" ON:

Je pense que cette précision est nécéssaire en effet. Certains ne comprenent pas "pourquoi" ils ne peuvent pas l'utiliser. C'est simple:
Parce que le joueur l'a peut etre lu, mais la chronique est posté sur une partie du forum pas sur les murs d'Immac. Du coup, le perso ne peut pas le savoir, s'il n'était pas témoin des évenement, où mis dans la confidence en RP. C'est une question de bon sens et de fair play.

HRP et RP à propos des Chroniques - Brendalf - 01-31-2006

Un bon rappel pour moi... :oops:

HRP et RP à propos des Chroniques - Maspalioo - 01-31-2006

Brendalf on te l'a rappelé ce week end t'écoute rien décidement Tongue Puisque c'est comme ca je met ta photo de groom :lol:

HRP et RP à propos des Chroniques - Brendalf - 01-31-2006

Ah non, sinon je revèle toutes les horreurs que vous avez dites sur les anges et les démons du fofo!

HRP et RP à propos des Chroniques - Srajitas - 01-31-2006

Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Déééé Aaaaaa

Bien entendu je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est pour ça que mon RP est inexploitable aha

HRP et RP à propos des Chroniques - Equinoxe - 01-31-2006

Je rappelle au passage qu'un jeu de rôle se fait à plusieurs, d'autant plus si il est en ligne. Si votre/leur RP reste figé ou indépendant de l'environnement, cela n'a aucun intérêt Wink

HRP et RP à propos des Chroniques - Maspalioo - 01-31-2006

C'est sur que sans un minimum de RP et d'investigation dans le jeu ca reste du tap kaz' pour ca il y a des jeux javas tres bien.
Pour en revenir à ce qu'a dit Equinoxe ce qui fait, pour moi, le charme c'est de develloper un RP. Un modele... Vaneka... Smile