Ancien forum INS/MV.net (V1)
Petites questions - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Petites questions (/showthread.php?tid=193)

Pages: 1 2 3

Petites questions - Haagenti - 07-05-2004

Voilà, j'adore faire du rp...puisque je ne fais quasi que ca sur ce jeu (comprenant à peine comment marche le jeu)...

et il est vrai que j'aime entrer dans la peau du perso et ne pas le faire qu'à 20%.

Je joue donc un démon...avec le rp d'un prince démon pour ceux qui connaissent INS, je joue Haagenti, prince démons de la gourmandises...mais en simple démon ici

bon, il est souvent probable que des insultes plus ou moins feroces ou des passages plus ou moins chaud, voir erotique s'imice dans les mots ou dans les choses que fait mon perso.

Je voulais donc savoir si ca choque certains joueurs si sur les forums, avec moderation et pas tout les deux messages, des description erotique ou alors des phrases très cru genre "va sucer ton père dans son caveau" venait de moi ou d'autres joueurs.

Personnellement je ne fais que du rp et donc toutes insultes sont tournées vers le personnage, ange ou démon et pas à son joueur.

Donc a partir de ce moment là, je voulais savoir si j'pouvais en user sans vous choquer.

J'hésite un peu, pusique dans certains jeu (ou l'on ne différencie pas rp/hrp), certains croient que tout est tjrs tournée vers eux!

enfin vala, pour le plaisir du rp, j'suis pret à epeu pret tout...

au plaisir

Petites questions - Cadrach - 07-05-2004

Ben on est plus ou moins ok, je te passe la petite devise du forum RP :

Quote:Ici on fait du RP, alors c pas pour rigoler. Dans les autres sections no problem, mais là faites un effort pour jouer un personnage svp (mais vous pouvez jouer un perso drôle hein ).
La vulgarité est autorisée dans une certaine mesure, mais en restant uniquement rôleplay.

Donc après c'est à vous de voir. Je sais pas si c'est forcément nécessaire d'aller jusqu'à insulter aussi crûment, mais tout dépend du contexte. De manière générale, essaie de te contrôler un minimum ^^.
Et également, le but du forum RP n'est pas de devenir une série de posts d'insultes, même de perso à perso.
Alors occasionnelement daccord, mais si dans tout les posts vous vous insultez, ca va dévier, je pense que tu t'en rend compte.

Bref, tout ca pour dire que je te fais confiance pour t'auto-modérer, et que pour le moment ca va très bien Wink.

PS: pense aussi qu'il risque d'y avoir de plus jeunes joueurs.

Petites questions - batking - 07-05-2004

P'tain! Moi ca me fai chier tout ces gros mots a la con!!!
J'en ai plein le cul de lire des insultes infame sur mon perso...
C'est vrai quoi! Merde a la fin! Je me bouge le cul pour faire un perso correct et tout le monde veux se le mettre!!!

Ca me ferait plus plaiz de m'insulter moi meme que mon connard de perso!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Ca va comme ca? C'est pas trop?

hmm - yoh - 07-05-2004

bah tu te debrouilles bien.En fait tout ce qui me gene ,c'est ton prenom !
c'est celui d'un prince et ce serait bien que personne ne les utilise.
Devoir jouer avec des gens qui s'appellent kobal haagenti,baal ou autre,c'est pas tres cool,je trouve!

Petites questions - Haagenti - 07-05-2004

Bah justement non, au contraire.

Ins-Mv a des persos clés, Haagenti est le prince démon le plus interessant pour ce que j'comptais faire.

Et puis j'vois pas en quoi ca gène, j'avais la flemme de créer un rp, j'en ai pris un pré construit...y a plus qu'à le jouer derriere.

et puis, z'auriez fait quoi sans votre cuistot...

Petites questions - Neko7 - 07-05-2004

A mon avis, si tu veux jouer Haagentis, tu peux le faire... Mais uniquement dans le forum!

Pour le jeu, crée toi un perso qui suivra (a long terme) ton prince-demon préféré!

En gros, ne melanges pas jeu et forum et tout sera ok :wink:

Petites questions - Kiouioui - 07-05-2004

Encourageons Batking qui vient de sortir sa première remarque constructive et tout a fait exacte du Forum.
Vas-y Bat, tu peux m'insulter tant que tu veux désormais. Tongue

Quote: Moi les testeurs, je les prends je les retourne un par un!!

C'est bizarre ca; je ne savais pas qu'il existait l'Archange de la sodomie... Ca doit encore etre une connerie de la IVème édition...

Petites questions - Kanithaël - 07-05-2004

ah bon? et moi qui croyait que tu m'insultais vraiment... :lol:
Nan je déconne hein, j'ai pas de soucis avec ça moi...

Bref, tu auras toujours des gens pour qui l'investissement est trop grand pour ne pas mélanger sa vie de tous le jours et le jeu... les mauvaises aventures des persos peuvent agacer pour certains, alors que ça devrait motiver...

C'est vrai quoi, un perso pour qui tout va bien, c'est chiant!!