![]() |
Comme je savais pas où poster... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Comme je savais pas où poster... (/showthread.php?tid=1174) |
Comme je savais pas où poster... - Juste - 01-31-2005 Coucou tout le monde ! Eh bien, comme je savais pas où poster je me présente ici ! J'espère que ça ne dérange personne ^^. Et puis, je ne vais pas faire comme ces démons mal léchés et qui manquent de manière, moi :lol: Bon alors voila, je suis une nouvelle joueuse (qui espère pouvoir jouer très bientôt) de 17 ans ![]() Voila, voila ^^ je pense avoir tout dit hihi ). Ah non ! Comme je visualise très bien mon personnage et que personne ne lui ressemble particulièrement je le dessinerai ) ça fait longtemps que j'ai pas dessiné et ça me fera du bien looll !! Alors à très bientôt tout le monde et grosse bise !!!! Comme je savais pas où poster... - Herr Magnus - 01-31-2005 - Magnus: "Chilnéa, tu connais le nouveau? C'est Juste." - Chilnéa: "hein? Et comment il s'appelle?" - Magnus: "Il s'appelle Juste." - Chilnéa : "Il s'appelle juste quoi?" - Magnus: "Bon, toi ton nom c'est Chilnéa, c'est juste?" - Chilnéa: "Oui" - Magnus: "Ben lui c'est pareil, c'est Juste." - Chilnéa: " :? " - Magnus: "Oki, laisse tomber..." ps: welcome :wink: Comme je savais pas où poster... - Chilnéa - 01-31-2005 Merci Magnus pour cette personnalisation de "Le dîner de con" :lol: Mais j'aurais inversé les rôles :p Bienvenu à toi Juste :wink: Comme je savais pas où poster... - Razael - 01-31-2005 :lol: :lol: :lol: Et bienvenu a notre nouvelle angèle 8) Comme je savais pas où poster... - Judas - 01-31-2005 Elle a fait un ange??? nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..ect Comme je savais pas où poster... - Razael - 01-31-2005 Ah juste (ah! ah ! que je suis... mauvais :? ) une chose aussi. Si ce n'est deja fait envoie une message en privé a Kiouioui afin qu'il t'ouvre l'acces au forum des anges. Comme je savais pas où poster... - bougateu - 01-31-2005 bienvenue parmis nous ![]() c'est po possible le nombre de nouveau q'on va avoir a degommer :evil: :evil: :evil: Comme je savais pas où poster... - Juste - 01-31-2005 Quote:- Magnus: "Chilnéa, tu connais le nouveau? C'est Juste." Hahahahahahahahahaaa !!! Excellent !!!! :lol: Et un très bel hommage à Jacques Villeret qui vient de nous quitter qui plus est ![]() Merci pour votre superbe accueil (même les démons, suis gâtée ^^). Pour le tuyau concernant le Mp je vais le faire de suite ![]() Quote:Elle a fait un ange??? nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Eh si ! ![]() Comme je savais pas où poster... - Razael - 01-31-2005 christobaal tu devrais savoir qu'aucun choix n'est definitif :wink: Comme je savais pas où poster... - Chilnéa - 01-31-2005 Ouais ... ![]() |